Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fluide glacial !

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #957657  par dipfinder3x
 
bonjour !

les sols sont gelé dépourvu de sa végétation; un plaisir a regarder par terre ! je marque mon passage ............. :ange:
photo prise en fin d"aprés midi avec mon nokio 500 ! :mrgreen:
Image
Dernière modification par dipfinder3x le 20 janv. 2015, 10:38, modifié 1 fois.
 #957903  par scorpio 49
 
insolite ! 8| :hello:
 #957915  par dipfinder3x
 
bonjour scorpio49 !

çà fée un peu paien !!! j"ai choisit cet endroit par son calme et' peu de ferreux ' ; ce fut le cas .................. :arrow:
 #957917  par bipbip83
 
ambiance Blair witch .... :happy1: manque plus que le Dreamcatcher

toi tu fais tout pour pas qu'on t 'accompagne ... :hehe:
 #958332  par piragol
 
Quand tu dis que tu marques ton passage, tu fais pas semblant !
Pauvre chevreuil, rongé à l'os par un poëlleux en mal de goûter... :hehe:
 #958336  par fernando21
 
:hello: :super: :super:
ps : on dirait la tete de castor711 quand j'ai trouvé ma monnaie en or :mdr1: :mdr1:
 #958339  par piragol
 
fernando21 a écrit ::hello: :super: :super:
ps : on dirait la tete de castor711 quand j'ai trouvé ma monnaie en or :mdr1: :mdr1:
Oh ! 8/
Ben, j'aimerais pas faire sa connaissance quand tu trouveras ta seconde, alors ! :hehe:
 #958343  par kappa18
 
fernando21 a écrit ::hello: :super: :super:
ps : on dirait la tete de castor711 quand j'ai trouvé ma monnaie en or :mdr1: :mdr1:

:mdr1: :mdr3: ........ :odieux1:
 #958427  par dipfinder3x
 
...sa machoire est a 200metres plus loin ! j"avais pas de super glue sur moi ! :happy1:
 #958431  par Trocmes
 
tu aurais du verser a sont pied 10 l de vin rouge ensuite y mettre autour de sont coup un collier de monnaie LINDAUER un peu dépice et un peu d huile !! et on aurait pu croire que c était une offrande votive :hehe:
 #958866  par dipfinder3x
 
Trocmes a écrit :tu aurais du verser a sont pied 10 l de vin rouge ensuite y mettre autour de sont coup un collier de monnaie LINDAUER un peu dépice et un peu d huile !! et on aurait pu croire que c était une offrande votive :hehe:
salut

çà m" a froler l"esprit !!!

pour les offrandes ... j"avais qu"une monnaie ! pour le reste c"est presque fait , j"ai accroché un anneau dans une branche qu"elle puisse restée longtemps .........
pour le pinard un peu sec .................; :alcool1:
 #958885  par Trocmes
 
dipfinder3x a écrit :
Trocmes a écrit :tu aurais du verser a sont pied 10 l de vin rouge ensuite y mettre autour de sont coup un collier de monnaie LINDAUER un peu dépice et un peu d huile !! et on aurait pu croire que c était une offrande votive :hehe:
salut

çà m" a froler l"esprit !!!

pour les offrandes ... j"avais qu"une monnaie ! pour le reste c"est presque fait , j"ai accroché un anneau dans une branche qu"elle puisse restée longtemps .........
pour le pinard un peu sec .................; :alcool1:
:hehe: