Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Annonce: le plus grand concours photo du monde!

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1041502  par Teletub
 
Bonjour à tous...

Je sais que parmi vous il y a d'excellents photographes, donc si vous n'êtes pas au courant, voici qui devrait vous intéresser... ;)

le célèbre magazine français PHOTO organise comme chaque année un gigantesque concours photo. Il a débuté le 16 mars 2015 et se terminera le 30 octobre 2015. Pour ceux qui sont intéressés, il vous reste donc du temps!

Mais attention, là on est dans vraiment un concours de haut vol vu la qualité des photos proposées :o

Vous pouvez proposer ce que vous voulez comme clichés mais il y a déjà à la base une sélection qui est faite par le magazine, et bien peu de vos propositions seront prises en compte.
Mais ce procédé est tout à fait normal et malgré cette sélection difficile il y a actuellement pas loin de 7000 photos déjà en compétition! 8/

C'est vraiment LE CONCOURS...

Donc si vous sentez pouvoir vous mesurer à la crème de la crème niveau photographie, ce concours est alors fait pour vous! ;)

Voici le lien où vous trouverez tous les renseignements et visualiser ce qui a déjà été sélectionné...C'est impressionnant en richesse et en qualité! :|

http://www.photo.fr/concours

Bonne chance aux participants! :)
 #1041505  par levieuxrenard
 
bonjour à toi
merci du partage
je vais donc participer
comme maintenant plus c'est affreux , et plus ça plait
j'ai donc de grande chance d'être en final :rouge:
:hehe:
c'est vrai qu'il y a des bons :super:
c'est aussi le coup de chance , le destin du moment l'inspiration :happy1:
en gardant sa respiration
 #1041526  par Teletub
 
toffnoff60 a écrit ::hello:
si je prends en photo la pancarte de mon village avec l'église en arrière plan
j'ai une chance ou pas ? :hehe:
:mdr1: Ah surement, même sur...Tu gagneras le premier prix, c'est évident!!!