Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avez vous déjà vu...

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1068228  par Pablo87
 
Hola magnifiques merle et photos tu as eu de la chance merci pour le partage 8/ :coeur: :super:
 #1068233  par kappa18
 
8/ jamais vu pour ma part !....du coup comme cela il est bien plus joli ! :alcool1:
 #1068234  par ledzep2b
 
Joli merle jamais vu pour ma part et je ne savais pas que ça existait
Belle photo :super:
 #1068237  par masada
 
jamais vu non plus
:super:
 #1068258  par fab1745
 
c'est ce que j'adore sur ce forum on voit de tout et on en apprend tous les jours. Merci pour ce post super sympa, sa change des biches ou autres cervidés. :coeur: :coeur: :coeur:
 #1068259  par tom25
 
:hello:
idem , je savais même pas que ça existait merci pour le partage et les tofs :amen:
 #1068282  par Martin
 
:hello:
Merci Martial pour ces belles photos
Je n'ai jamais vu non plus ce genre de merle. Peut-être qu'au printemps il nichera avec une merlette dans ton jardin
 #1068298  par piragol
 
Au vu de la façon dont les plumes blanches sont réparties, il y aura fort à parier qu'il sera encore plus blanc au printemps, avec son ramage d'accouplement !
De très belles photos, pour une vraie belle et certainement rare rencontre ! :super:
Voici une vingtaine d'années, nous avons eu une perdrix grise atteinte du même phénomène, et au bout de trois ans son plumage tirait entièrement entre le roux et le blanc.
Là, c'est vraiment un joli blanc ! :coeur:
 #1068309  par OFONDUTROU
 
bonsoir
magnifique et rare turdidé ! en effet un merle semi albinos c'est pas tous les jours qu'on en rencontre un ! :coeur: :coeur:
il en existe aussi des albinos complets Image
 #1068418  par annibal 60
 
:| je savais même pas que ça existait :siffle:
 #1068423  par bipbip83
 
Merula dalmatia ... :happy1:
 #1068429  par Treebeard
 
Salut, c'est un phénomène de leucistisme à ne pas confondre avec l'albinisme ;) sympa!
 #1068525  par raphafa43
 
merci pour ce partage !! ça change un peux :super:
 #1068610  par Micronta4003
 
Bonsoir,
Merci du partage, premier que je vois aussi. :ghee: :super:

:hello:
 #1068696  par rastator
 
on t as deja dit de ne pas jouer avec la javel...
 #1068705  par tetedecheval
 
bonsoir , belles photos , je connaissais déja , ce n'est pas rare en Normandie
hélas , habitué dés la naissance au petit brin d'eau bâché , ceci en est simplement le résultat :hello: