Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • belle rencontre...

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1081101  par Triboque
 
hello
ma dernière sortie.....bredouille ? oui...enfin pas tout a fait.
Une belle rencontre.... :ghee:
Image
 #1081123  par ormeau 65
 
:super: :coeur:
 #1081133  par annibal 60
 
belle photo je suis étonner de les voir encore vivant avec c est chasseurs :|
 #1081139  par piragol
 
annibal 60 a écrit :belle photo je suis étonner de les voir encore vivant avec c est chasseurs :|
Il ne t'es jamais venu à l'idée que c'est justement parce qu'il y a des plans de chasse que le gibier perdure encore ? :-/
Certains aprioris ont la vie dure.... :/
 #1081250  par annibal 60
 
piragol a écrit :
annibal 60 a écrit :belle photo je suis étonner de les voir encore vivant avec c est chasseurs :|
Il ne t'es jamais venu à l'idée que c'est justement parce qu'il y a des plans de chasse que le gibier perdure encore ? :-/
Certains aprioris ont la vie dure.... :/
:hehe: je parle pas des vrais chasseurs..je sais quil y a un plans de préservation des espèces ... mes de quelle que brebis galeuse viandar :hurt5: qui si trouve comme en détections
 #1081256  par piragol
 
Les viandars méritent l'appellation de chasseurs autant que les pilleur celle de détectoristes.... :pan1:
 #1081286  par seb67seb
 
annibal 60 a écrit :belle photo je suis étonner de les voir encore vivant avec c est chasseurs :|
:hehe: c'est pas faux :hehe:

:drapeaublanc: bientôt faudra se balader avec un drapeau en poche :drapeaublanc:
 #1081305  par annibal 60
 
piragol a écrit :Les viandars méritent l'appellation de chasseurs autant que les pilleur celle de détectoristes.... :pan1:
sa fait 6 mois que je ne mes plus une botte dans un bois ...6 mois je trouve que sa fait beaucoup ...
faudrait rabaissé a 4mois une idée comme une autre :pleur4:
 #1081307  par GERARD46
 
:hello: bonsoir triboque, belle rencontre efectivenent, :coeur: merci tu partage :super: GERARD
 #1081502  par Bill08
 
annibal 60 a écrit :sa fait 6 mois que je ne mes plus une botte dans un bois ...6 mois je trouve que sa fait beaucoup ...
faudrait rabaissé a 4mois une idée comme une autre :pleur4:

La peur prend le dessus sur la raison...suffit de se renseigner pour savoir ou et quand ca chasse et éviter d'aller la ou...
même principe que demander des autorisations faut aller voir l'acca locale et demander.
Ca fait 6 mois que ca chasse, je vais me promener tous les we dans les bois, sans gilet rouge