Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Hautes alpes en mode nocturne

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1091222  par meteorite05
 
Salut à tous, et bien voilà nos deux passion réuni sur le même forum ^^ la détection et la photos absolument formidable le deux en un :)

mon coéquipier et moi faisont beaucoup d'astrophotographie :) et on sera ravi de vous faire partager nos cliché.
Pour savoir qui poste de nous deux c'est simple, un fais plein de fautes (moi) niveaux bac -2 et un n'en fais pas niveaux bac +6 (lui) haha :)

Image
 #1091229  par Ludo55
 
Bonsoir,

Bravo et merci.

J'attends cela avec impatience !

Mon épouse n'arrête pas de se moquer de moi quand je regarde le ciel quand il fait nuit.

Mais bon, à part les avions, on voit d'autres "objets" ? Sont-ce des satellites illuminés par le soleil?

Poste nous vite des images.

Cordialement
 #1091239  par alex1664
 
petite parenthese, tu dis faire de l'astrophoto, présent au RAPs cette année?
(Rencontres Astronomiques de Printemps pour ceux qui connaissent pas)
 #1091241  par meteorite05
 
@ Ludo55 : oui tu n'a pas idée de tout ce qu'on vois.. l'avantage dans l'astrophoto c'est que tu est obliger de finir par t'intéresser à l'aéronotique pour pas voir des ovni a chaque truc qui brille lol ;)

@alex : non je n'y serais pas du tout le printemps pour moi est le meilleur moment pour faire de la photos je sors tous les soir pour en prendre :)
 #1091242  par meteorite05
 
je n'ai pas accès a mes négatifs du coup je n'arrive pas à poster, mais si tu veux en voir quelques une je suis sur facebook : kentin photographie. Mais la meilleur periode commence en Mai pour les photos ;) la je bombarderais c'est promis :)