Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Germain a pris du grade et il est fier de le dire....

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1155478  par Germain
 
Wrackar a écrit :Bravo a toi Germain pour cette belle initiative mais également parce que je me suis aperçu qu'on avait le meme age tous les deux :super: :mrgreen:
Merci Wrackar!
 #1155479  par Germain
 
Paulochon a écrit :Bravo à toi, j'étais même pas au courant :hehe: faut dire que les sujets défilent tellement vite... Heureusement qu'il est remonté celui là ! :super:
Bah écoute, si j'avais eu un an de moins j'aurai pu venir et tu m'aurais appris des choses ! ;)

Félicitations :alcool1:
Merci Paulochon!
Rien ne t'empêche de venir visiter l'Archéolab à Abilly ou le Musée de la Préhistoire au Grand-Pressigny et peut-être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer... :super:
 #1155531  par AUDAY
 
Germain a écrit :
AUDAY a écrit :bravo pour cette belle progression et surtout reconnaissance!
tes capacités, ton savoir sont faits pour être partagés!
c'est génial pour la jeune génération qui, peut être, saura capter ces informations, se passionner pour d'autres choses que les vidéos débiles...

encore bravo :super:
Salut Auday,
Merci d'avoir ressorti ce post tout poussiéreux.... :hehe:
Hier après ma journée de travail, j'ai du galoper afin d'être à l'heure pour faire découvrir la poterie à la période de la Préhistoire à des enfants de CM2, tout en étant accompagné d'une archéologue.
Je m'épanouis totalement dans cette activité et je suis heureux de partager mes quelques connaissances avec la nouvelle génération. J'aimerai faire plus mais mon travail ne me permet pas d'avoir autant de temps libre que je le souhaiterai... Mais c'est déjà mieux que rien!!!!

J'en profite pour rappeler que le week-end prochain, ce sont les Journées Nationales de la Préhistoire. Il y a certainement un événement par chez vous!
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 05&t=95319
oups j'avais pas fait attention à la date mais c'est toujours d'actualité je vois!
en fait, comme ceratins n'étaient pas au courant, je suis assez content qu"ils aient pu lire/relire ce post et te féliciter pour ce volontariat!

c'est de l'archéologie de posts! :malin1:

encore bravo et merci pour ton investissement! :amen:

ps: pour ce we oui, j'avais vu mais suis dans la famille en Provence!

bon we à toi
 #1155602  par stef_colt
 
Excellente nouvelle Germain et amplement mérité comme promo il me semble ;)
BRAVO ! :super: :super: :super:
 #1155631  par GoFinder
 
:hello: Germain...ouaaaaa truc de ouf :D ...
good job la famille ;) ...la classe :super:
peaaaaaaace Germain :hello:
 #1155760  par Germain
 
stef_colt a écrit :Excellente nouvelle Germain et amplement mérité comme promo il me semble ;)
BRAVO ! :super: :super: :super:
Merci Stef_colt!
Amplement mérité, je ne sais pas mais une chose est sûre, j'y prends beaucoup de plaisir!!!
 #1155761  par Germain
 
seb67seb a écrit :franchement top,amuse toi bien avec les enfants,énorme félicitation pour cette montée de grade :super:
Merci seb67seb!
 #1155763  par Germain
 
GoFinder a écrit ::hello: Germain...ouaaaaa truc de ouf :D ...
good job la famille ;) ...la classe :super:
peaaaaaaace Germain :hello:
Merci GoFinder !!!
 #1156127  par Germain
 
nikosorus a écrit :Félicitations Germain !!! :super: :super: :super:

Mercredi matin, je ne serais pas très loin de chez toi si tu as un moment ;-)
Merci nikosorus! J'ai répondu en MP à ta demande.
 #1156128  par Germain
 
puzzle a écrit :Bravo Germain!
si tu le peux fait nous partager tes "aventures " en photos :hello:
Merci puzzle! J'essaierai si je peux de vous faire partager les lieux où se déroulent les différentes interventions.