Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pas de musique rien que la nature et le silence

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1112176  par annibal 60
 
salut ....venez nombreux vous évader dans mon poste c est gratuit yen na mare d avoir le nez aux sol ..mes plutôt dans les aire :cote:
 #1112386  par annibal 60
 
optimus 59 a écrit ::hello: annibal tu aurais pu nous mettre la chanson de notre ami national jhonny allumez le feu ,pas mal mon poto :alcool1:
salut optimus :mdr1: oué j aurais pu mettre une music.... mes je voulais la montré brut ...image dji phantom 1
 #1112389  par optimus 59
 
annibal 60 a écrit :
optimus 59 a écrit ::hello: annibal tu aurais pu nous mettre la chanson de notre ami national jhonny allumez le feu ,pas mal mon poto :alcool1:
salut optimus :mdr1: oué j aurais pu mettre une music.... mes je voulais la montré brut ...image dji phantom 1
t inquiéte j aime meme sans la musique ,bravo :super:
 #1112453  par OFONDUTROU
 
bonjour
" quand la foudre frappe un arbre ......de l'or est enterré a son pied " A VOS DETECTEURS :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
bravooooo annibal pour cette tres jolie video :super: :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #1112458  par annibal 60
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
" quand la foudre frappe un arbre ......de l'or est enterré a son pied " A VOS DETECTEURS :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
bravooooo annibal pour cette tres jolie video :super: :coeur: :coeur: :coeur: :super:
:super: ji est pas pensé ...je vais revenir c est a dix bornes de chez moi merci ofond :super: