Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Musée de l'Homme

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1120558  par Germain
 
Bonjour,

Je vais sur Paris le week-end du 23/24 avril.
J'aurai d'ailleurs une pensée pour tous nos amis du forum qui vivent dans le Nord et qui supporte le Losc lorsque Zlatan marquera le but qui scellera la victoire en finale de la Coupe de la Ligue!!!! Mais là n'est pas la question....

Il y a fort longtemps...en 1991 (j'avais 10 ans!), j'étais allé visiter le Musée de l'Homme et j'en garde dans un p'tit coin de ma tête un excellent souvenir!
Longtemps fermé, ce musée à réouvert ses portes au public en octobre 2015.
Après avoir fait quelques recherches, j'ai cru comprendre que ce Musée avait fait de grands changements par rapports à sa collection qui était présente dans les années 80 et même avant.

D'où ma question.... Est-ce que parmi vous, certains ont visité ce musée récemment depuis sa réouverture et qu'en avez vous pensé?

Je vous remercie par avance pour toutes les réponses et les informations que vous pourrez m'apporter.... :amen:

Germain
 #1121034  par Germain
 
Salut,
Personne pour m'aider.... :/ ???
Sinon, je me rabattrai sur le Louvre. Déjà fait mais madame, non. Ça m'embête, l'entrée est un poil plus chère... ::d
 #1156600  par piragol
 
Alors, au final, tu y a été ? :-|
 #1156614  par Germain
 
Salut Piragol :hello:

Content de voir que tes soucis internet sont résolus :super:
Et non, finalement nous n'avons pas eu le temps de nous rendre au Musée de l'Homme. Nous avons rencontré AMD en fin de matinée ce qui n'était pas prévu au départ et du coup, ça a décalé un peu le programme prévu! Mais ce n'est que partie remise et ayant la chance de monter une ou deux fois par an sur Paris, je suis persuadé que nous trouverons le temps de nous y rendre dans les prochains mois.