Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une visite à la tombée du jour

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1154405  par captain_Sotto
 
Quand je ne vais pas dans la forêt, c'est la forêt qui vient chez moi! :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image
 #1154414  par MicrométriX
 
lecranemillenaire a écrit :elle et belle ta biche ma biche :mdr1: :mdr1:

jolie photo :hello:
biche, LOL, non, chevrette, femelle du chevreuil ou plutot brocard :super:
 #1154429  par captain_Sotto
 
MicrométriX a écrit :
lecranemillenaire a écrit :elle et belle ta biche ma biche :mdr1: :mdr1:

jolie photo :hello:
biche, LOL, non, chevrette, femelle du chevreuil ou plutot brocard :super:
absolutamente! :super: :mrgreen:
 #1154439  par grounddetector
 
C'est son toboggan? :mrgreen: :jesors:
 #1154442  par captain_Sotto
 
grounddetector a écrit :C'est son toboggan? :mrgreen: :jesors:
non elle est plus balançoire :mrgreen:
C'est le toboggan de ma fille... la chevrette était dans le jardin! ma compagne s'est approchée à 10m, et la bestiole, après quelques instants de perplexité, s'est avancée de plusieurs pas avant de réaliser ce qu'elle faisait et de repartir un peu plus loin. :)
 #1154450  par grounddetector
 
captain_Sotto a écrit :
grounddetector a écrit :C'est son toboggan? :mrgreen: :jesors:
non elle est plus balançoire :mrgreen:
C'est le toboggan de ma fille... la chevrette était dans le jardin! ma compagne s'est approchée à 10m, et la bestiole, après quelques instants de perplexité, s'est avancée de plusieurs pas avant de réaliser ce qu'elle faisait et de repartir un peu plus loin. :)
C'est curieux un chevreuil,j'en ai vu s'approcher a quelques mètres quand je ramassais les champignons !
 #1154462  par ShAdOw
 
C'est curieux aussi que ce soit aussi bon avec des champignons le chevreuil :jesors:
grounddetector a écrit : C'est curieux un chevreuil,j'en ai vu s'approcher a quelques mètres quand je ramassais les champignons !
 #1154466  par grounddetector
 
ShAdOw a écrit :C'est curieux aussi que ce soit aussi bon avec des champignons le chevreuil :jesors:
grounddetector a écrit : C'est curieux un chevreuil,j'en ai vu s'approcher a quelques mètres quand je ramassais les champignons !
:mdr1: ASSASSIN ! :mdr1:
 #1154520  par Germain
 
Salut,
Merci pour le partage de cette belle rencontre. Je prends toujours beaucoup de plaisir à observer ces animaux de près ou de loin.... :super:
 #1154648  par CAT53
 
:coeur:
super la visite, elle est curieuse cette chevrette!!
 #1154719  par carus
 
belles photos, merci pour se moment de poésie et de magie naturelle, dans les bois par chez moi on en vois assez souvent mais je n'ai jamais pus prendre de belles photos et la elles sont supers ! :super: