Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • visite inattendue

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1173951  par i-v-a-n-49
 
salut

lors de ma sortie détection j'ai eu la visite d'un chevreuil , il est venu directement vers moi , c'est arrêté a 20 mètres puis est reparti tranquillement a travers la haie du champ , sympa comme rencontre
Image
Image
Image
 #1173960  par Paladin
 
A pour ma part c est plus tôt moi qui vais vers eux et qui les surprennes .
Dans les bois ça m'est arrivé que j en ai 1 qui sorte de la haie à 8-10m ; à chaque fois ça me surprend :happy1: .
Par contre la fois ou ça a été un sanglier que j ai surpris et qui est allez ce planqué dans une haie à qui me fessait face à 6m
( et pas du tout comptent que je l ai déranger car je l entendais soufflé ) ça été une autre histoire !!!
Je suis parti en reculant sur 15m sans lui tourner le dos .
Donc :!: :!:
 #1188553  par sivisbrown
 
sympa cette petite rencontre...de mon côté je n'aime pas détecter avec un casque sur les oreilles...s'isoler de l'extérieur peut être périlleux.
 #1188557  par NANARD0334
 
:hello:

C'est encore une des raisons qui rend la détection sympathique :amen:
 #1188561  par ormeau 65
 
:) Belles photos ,superbe rencontre ........... :super:
 #1188565  par neiade
 
bonjour!
c'est marrant!!!il m'est arrivée la meme chose hier,j'ai entendu un bruit et y'en n'avait 2 en face de moi meme distance que toi un peu pres,et puis je suis rentrée bredouille.... :aille: :aille: :aille: :aille:
 #1188611  par Bob62
 
instant magique

ça m'arrive souvent tôt le matin
 #1188665  par piragol
 
Paladin a écrit :A pour ma part c est plus tôt moi qui vais vers eux et qui les surprennes .
Dans les bois ça m'est arrivé que j en ai 1 qui sorte de la haie à 8-10m ; à chaque fois ça me surprend :happy1: .
Par contre la fois ou ça a été un sanglier que j ai surpris et qui est allez ce planqué dans une haie à qui me fessait face à 6m
( et pas du tout comptent que je l ai déranger car je l entendais soufflé ) ça été une autre histoire !!!
Je suis parti en reculant sur 15m sans lui tourner le dos .
Donc :!: :!:
Un sanglier qui souffle ou tousse, effectivement, ca craint :
Il signale ainsi un intrus sur son territoire, et comme son territoire correspond à l'endroit où il se trouve dans sa logique de cochon.... :siffle:
 #1188814  par Paladin
 
Merci piragol je comptent mieux pourquoi il avait réagit comme ça :cote:
 #1188846  par i-v-a-n-49
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut

lors de ma sortie détection j'ai eu la visite d'un chevreuil , il est venu directement vers moi , c'est arrêté a 20 mètres puis est reparti tranquillement a travers la haie du champ , sympa comme rencontre
Image
Image
Image