Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR
#1354173 par Tostaky
07 nov. 2017, 22:00
Salut les gens,
C'est avec regret que je me sépare de mon fidèle compagnon... Pour cause, une affaire à ne pas louper sur un Deus (en espérant ne pas regretter, si c'est le cas je reviendrai vers un GM5+ ;) )
Bref, voici la bête avec un disque 23X25 quasi neuf avec facture, canne carbonne télescopique (je me rends compte qu'il est plus court que le Deus une fois replié, voir photo) accus rechargeables directement sur l'appareil et casque sans fil qui fonctionne très bien malgré ma petite réparation sur une fixation d'un ecouteur (je m'étais assis dessus il y a plus d'un an :) )
Prix : 350 € ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#1356200 par Tostaky
12 nov. 2017, 21:13
Baisse de prix !
320 € à débattre ;)
#1357680 par noz71
16 nov. 2017, 18:51
je ne connais pas le détecteur mais le vendeur est sérieux aucun soucis....
merci pour ton sérieux et ton pointeur ....
#1357841 par Tostaky
17 nov. 2017, 08:29
Merci pour ton retour Noz :super:
Bien que la poste nous ai fait une belle frayeur :mrgreen:
#1357855 par Corbeau Detection
17 nov. 2017, 09:22
Pas mal ton petit pense béte sur le repose bras de ton Xp :coeur:
#1357867 par Tostaky
17 nov. 2017, 10:02
Corbeau Detection a écrit :Pas mal ton petit pense béte sur le repose bras de ton Xp :coeur:

"Ça n'mange pas de pain" et super pratique ;)

Advertisements by Advertisement Management