Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR
#1400487 par papi russe
08 mars 2018, 10:02
Le cerveau commande le dos décide….
Les poussées rhumatismales étant ce qu’elles sont et me rendant quasi impossible la pratique de la détection, je vends ce lot quasi neuf en parfait état (2 sorties sur le terrain !)
Un TESORO (exactement LASER) HAWKEYE. Provenance Angleterre (facture fournie du 29/10/2017)
Complet ( boite, etc.)

Image

Image

Un Pinpointer XP MI 6 XPLORER (facture fournie du 28/11/2017)
Image

Je ne vais pas chanter la geste de ces matériels classiques et éprouvés.
J’ai été coaché lors de mes deux sorties par ami qui détecte avec un XP DEUS et il a été très surpris par les performances du HAWKEYE…

Vente locale en mains propres (Vaucluse) privilégiée

PRIX : 450€ les deux, port non compris (je pense l’offre suffisamment basse :calimero: pour ne pas avoir à négocier !!)
Merci de votre attention.
#1400712 par tzar malabar
08 mars 2018, 20:34
massa83 a écrit :Bonjour,

Ce LASER correspond à quel modèle dans la gamme TESORO ? Modifs par rapport au TESORO ?

_ C'est le "De Leon" chez Tesoro , avec une sérigraphie spécifique pour les cibles Anglaise pour cette Hawkeye ... tu aurais facilement pu trouvé par toi-même à quel modèle il correspond .
#1400744 par papi russe
08 mars 2018, 21:27
Je confirme qu'il s'agit d'une base TESORO Cortes ou plutôt DELEON à la sauce européenne développée par la maison LASER.

le calque de façade du DELEON donne la traduction.

On en parle là.
viewtopic.php?t=104688

viewtopic.php?t=22943

viewtopic.php?t=12505

etc.

Bien sûr les "machines" sont visibles et essayables sur le secteur Carpentras. M'enfin en ce moment il faut un peu un masque des palmes et un tuba!
#1400746 par papi russe
08 mars 2018, 21:30
papi russe a écrit :Je confirme qu'il s'agit d'une base TESORO Cortes ou plutôt DELEON à la sauce européenne développée par la maison LASER en Angleterre.

le calque de façade du DELEON donne la traduction.

On en parle là.
viewtopic.php?t=104688

viewtopic.php?t=22943

viewtopic.php?t=12505

etc.

Bien sûr les "machines" sont visibles et essayables sur le secteur Carpentras. M'enfin en ce moment il faut un peu un masque des palmes et un tuba!
#1405314 par Chris84
21 mars 2018, 20:46
Bonjour Comtadin,
je cherche à me re-équiper ... Je partais plutôt sur un Cibola, ses 14 Mhz me paraissait mieux adaptés aux vignes.... Mais je peux revoir cette question.
Quel type de terrains as-tu prospecté?
Merci
#1406555 par papi russe
25 mars 2018, 16:41
[quote="papi russe"]Possibilité de vente séparée:

350€ le LASER HAWKEYE

le PINPOINT est vendu !!!

Pour le voisin du COMTAT , CHRIS 84, toutes mes excuses pour le retard dans ma réponse.
les deux sorties effectuées: de la vigne
je l'avais acheté dans cette optique , n'ayant des autorisations que pour ce type de terrain

Advertisements by Advertisement Management