Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR
#1472595 par pui33
06 nov. 2018, 16:44
Bonjour.

Je vend un disque xp deus hf de 22,5 cm a 270 euros fdp compris.

Vendu bien sur avec le bas de canne , sa batterie .

La facture sera jointe avec ( faisant office de garantie )

Le disque a etait acheter à durand detection le 11/06/18 , garantie encore 4 ans et demi.
Image
#1472747 par pui33
07 nov. 2018, 05:40
Bonjour

Je vend mon disque pour financer ma télécommande , car mon deus est en version lite .

Cordialement.
#1473653 par Nutella
09 nov. 2018, 21:45
levolque a écrit :bonjour, un échange avec un disque 22 x35 acheté à la même période (detecteur@détection) vous intéresserait t'il ?

Image

Du coup il est a vendre ce 22 X35 ?
#1475723 par fredix
17 nov. 2018, 08:44
levolque a écrit :bonjour, un échange avec un disque 22 x35 acheté à la même période (detecteur@détection) vous intéresserait t'il ?

Image

Bonjour,

J'ai disque 22 HF très peu servi que je veux bien échanger avec un 22x35.
Cordialement

Advertisements by Advertisement Management