Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR
#1521353 par Belaventure
21 avr. 2019, 16:53
Hello!
Je vends mon ADX 150 pour la somme de 310 euros. Il est neuf car servi 1 fois. La raison de ma vente réside dans le fait que j’ai fait l’acquisition d’un Equinox 800.
La facture est bien sur accompagnée avec sa garantie de 4 ans et 10 mois. Il est livré avec ses piles rechargeables Duracell neuves.
Les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur. C’est à vous de jouer.
Image
Image
Image
Image
#1526525 par Belaventure
09 mai 2019, 22:02
Belaventure a écrit :Hello!
Je vends mon ADX 150 pour la somme de 310 euros. Il est neuf car servi 1 fois. La raison de ma vente réside dans le fait que j’ai fait l’acquisition d’un Equinox 800.
La facture est bien sur accompagnée avec sa garantie de 4 ans et 10 mois. Il est livré avec ses piles rechargeables Duracell neuves.
Les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur. C’est à vous de jouer.
Image
Image
Image
Image

Petite remontée de mon annonce.
Je tiens à préciser que tous les accessoires livrés avec l'ADX sont compris. Tout est en parfait état de marche. Je descends le prix à 300 euros, mais je n'irais pas plus bas. Il n'a servi qu'une fois, donc il est neuf!
Pour la transaction, on passe en MP. Merci de votre attention.
#1527067 par Bmist du 78
12 mai 2019, 15:21
Tu rachete quoi a la place ;) car Je l ai eu , très bon detecteur , va profond sur les gros nodules :hello:
#1527129 par Belaventure
12 mai 2019, 19:34
Bmist du 78 a écrit :Tu rachete quoi a la place ;) car Je l ai eu , très bon detecteur , va profond sur les gros nodules :hello:

Salut!
J'ai un Equinox 800 que j'ai acheté en même temps que l'ADX que je pensais utiliser pour la terre. C'était une erreur de faire un "doublon". Je ne l'ai utilisé qu'une fois!
#1527624 par Bmist du 78
14 mai 2019, 23:43
Ok , tu aurais dû garder adx pour la forêt , car il va profond , j ai fait de superbe découverte avec , bonne detec :hello:
#1527639 par Belaventure
15 mai 2019, 01:24
Bmist du 78 a écrit :Ok , tu aurais dû garder adx pour la forêt , car il va profond , j ai fait de superbe découverte avec , bonne detec :hello:

Salut Motard :)
C'est vrai que c'est un excellent détecteur. Mais apparement personne veut me l'acheter :hehe:
Bien à toi.
#1528179 par Bmist du 78
17 mai 2019, 18:31
Belaventure a écrit :
Bmist du 78 a écrit :Ok , tu aurais dû garder adx pour la forêt , car il va profond , j ai fait de superbe découverte avec , bonne detec :hello:

Salut Motard :)
C'est vrai que c'est un excellent détecteur. Mais apparement personne veut me l'acheter :hehe:
Bien à toi.

Met le a 299 euros , c est psychologique , il partira peut être mieux ::d

Advertisements by Advertisement Management