Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR
#1620581 par pascalmathon
08 avr. 2020, 00:55
Bonjour à toutes et tous :hello:
Voilà, j'ai Garrett 300 i comme Neuf, sortie deux fois, acheté Neuf donc Garantie, je le mets en vente 250 €, si cela peut faire plaisir à quelqu'un. Suite à mon opération du dos ( arthrodèse lombaire ) c'est fini pour moi :pleur4:
Amicalement Pascal :amen: :hello:
#1620864 par Mario211
08 avr. 2020, 21:59
:hello:
D'une part, je te souhaite un bon rétablissement,(et c'est le plus important )et une longue vie, et j'espère qu'un jour tu pourras reprendre, toi ou un proche, la détection, proche que tu formerais à notre passion.
D'autre part, essaie avec LBC, ou ton vendeur de matos, puisqu'il est récent, peut-être qu'il le reprendrait pour mettre en occasion, on ne sait jamais...
Bon rétablissement à toi
:alcool1:
#1620890 par patfly30
08 avr. 2020, 22:58
Tu devrais le revendre sans problème c'est un petit détecteur très prisé.
Je te souhaite également un prompt rétablissement et un retour à ta passion dès que ton dos te le permettra. :hello:
#1620989 par OnzeEleven
09 avr. 2020, 14:16
:) Pour rassurer les acheteurs, la date d'achat (pour estimer le reste de la durée de garantie) ainsi que quelques photos seraient un plus. Précisez également si vous pouvez l'envoyer et si oui, à quel prix.
#1621220 par pascalmathon
10 avr. 2020, 15:28
:amen: Merci, suite à une arthrodèse lombaire, fini pour moi la détection :/ et le renvoyer en occasion, va me couter encore 30 €, donc il est bien dans son emballage d'origine ... :super: :hello:
Mario211 a écrit ::hello:
D'une part, je te souhaite un bon rétablissement,(et c'est le plus important )et une longue vie, et j'espère qu'un jour tu pourras reprendre, toi ou un proche, la détection, proche que tu formerais à notre passion.
D'autre part, essaie avec LBC, ou ton vendeur de matos, puisqu'il est récent, peut-être qu'il le reprendrait pour mettre en occasion, on ne sait jamais...
Bon rétablissement à toi
:alcool1:
#1621221 par pascalmathon
10 avr. 2020, 15:34
patfly30 a écrit :Tu devrais le revendre sans problème c'est un petit détecteur très prisé.
Je te souhaite également un prompt rétablissement et un retour à ta passion dès que ton dos te le permettra. :hello:

:hello: Merci, oui je pense qu'il partira, mais cela ne mange pas de pain, il est dans sa boite, pour la détection s'en ai fini pour moi :/ problème récent d'opération cardio vasculaire et opération du dos ( arthrodèse L4 et L5 ) que je ne souhaites à personne !!!! tellement j'ai douiller :erk: Salutations Pascal :hello: :amen:

Advertisements by Advertisement Management