Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR
#1644331 par Donald
04 juil. 2020, 11:58
Bonjour,
Je vends mon détecteur ATX MAX GARRETT que l'on m'a offert il y a quelques semaines. Le AT MAX est un appareil ultra sensible à la fois pour les monnaies en or, les bijoux et les pépites d'or. Il est tout neuf, fourni dans sa boite et avec un casque sans fil inclus. Il y a aussi une casquette. Son prix en magasin est de 889 euros, je le fais à 450 (moitié prix) car j'ai besoin d'argent rapidement. Il est encore sous garantie jusqu'à Janvier 2022, facture incluse.
Vous pouvez m'écrire par MP.
Dernière édition par Donald le 06 juil. 2020, 12:41, édité 1 fois.
#1644338 par Baillius
04 juil. 2020, 12:18
Donald a écrit :Bonjour,
Je vends mon détecteur ATX MAX GARRETT que l'on m'a offert il y a quelques semaines.

:hello: Donald

On est pas sur le bon coin , un petit passage par la case présentation serait plus conviviale.
#1644342 par Baillius
04 juil. 2020, 12:33
#1644345 par Donald
04 juil. 2020, 12:42
Voilà je me suis présenté.
Il faut dire que j'ai eu plusieurs compte ici et ailleurs, mais à chaque fois j'oublie mes identifiants et mes mots de passe.
Alors j'en créé un nouveau tous les 4 ans. :hehe:
#1644966 par Donald
06 juil. 2020, 12:42
Bonjour,
Oui c'est possible de venir le voir et un paiement en espèce est même préférable.
Je suis sur le département seine et marne, à ozoir la ferrière.
Par contre, je ne sais pas comment mettre une photo. :(
Donald

Advertisements by Advertisement Management