Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • FFDM pour Tous

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #1645738  par superone
 
Bonjour à Tous , donc voici en première un petit appareil super sympa qui offre deux fréquences d'utilisation .
Cet appareil fonctionne très bien , je ne vais pas rentrer dans les détails .
Assez de détails sur le net .
Le fruit initial de ce post est pour l'aide de là (pour) FFDM pour notre loisir et défense pour TOUS .
Bref , le prix est de deux cent euros à remettre à la FFDM .
Je prends à ma charge les frais d'expédition colis assuré hyper protégé .
J'espère que ce post suscite de nombreux adeptes .
Que dire de plus , le temps n'attend pas , chaque minute est une réalité mais qui peut très bien changer la situation :hello:
Dernière modification par superone le 09 juil. 2020, 09:11, modifié 1 fois.
 #1645753  par OnzeEleven
 
:) Donc il s'agit simplement d'une vente d'un Golden Mask.
Merci de nous préciser le modèle, son âge, sa garantie.
Ensuite, la vente conclue, à toi de reverser son prix de vente à la FFDM.
 #1645754  par piragol
 
Je revends ma Dacia 12.000 euros, la moitié pour la FFDM...
Ma Maison pour 240.000 idem pour la FFDM...
J'ai ouvert aussi une souscription pour la protection des pygmées en région picardie, je reverse 50% pour la FFDM... :hello:
 #1645760  par superone
 
Bonjour OnzeEleven c'est un golden mask 5 , acheté en France , plus sous garantie , il est très propre fonctionne à merveille .
De mon côté j'essaye d'apporter une simple aide pour avoir des fonds pour notre loisir en commun .
Le prix est relativement bas .

De mon coté je ne prends aucun centimes bien au contraire , je perds de l'argent .

Comme quoi autant ne pas publier ce style d'annonce .

Désolé mais ta remarque me semble pas trop correcte , maintenant dés à présent je vais rester en retrait alors que c'est
bien utile pour notre avenir à Tous .

Désolé je suis encore hors ligne .
 #1645767  par superone
 
Il fallait bien se douter que ce post pourtant naif ' engendre la bêtise humaine à haute voltige , être un peu généreux dérange énormément ! tristesse désolation ! un monde bien complexe , je ne vais pas rentrer trop dans les détails ////////////////LE prix la somme de l'appareil n'est pas pour moi ! :( de plus l'expédition est de ma poche personnelle ; à croire qu'il y a certaines craintes dans le panier …………………..le vrai le droit :calimero:
 #1645768  par OnzeEleven
 
:) J'ignorais que c'était un Golden Mask 5 et je n'ai pas fait de remarques désobligeantes mais uniquement la marche à suivre.
1) Vends le (frais de port inclus)
2) Tu es payé
3) Tu reverses le prix de la transaction à la FFDM.
Simple.
 #1645775  par OFONDUTROU
 
Coucou les amis
je trouve le geste tres généreux et je pense que la FFDM va apprécier :super:
le nerf de la guerre pour essayer de faire un peu changer les choses c'est bien sûr l'argent
donc ....MERCI :super:
 #1645776  par Pablo87
 
Hola pépé quelle générosité :hello:
 #1645843  par piragol
 
superone a écrit :Il fallait bien se douter que ce post pourtant naif ' engendre la bêtise humaine à haute voltige
Ah, bah oui, il est méchant le Piragol, hein, face à si beau geste... :-/
Pas de descriptif de l'appareil, pas de date d'achat, rien.
La seule chose mise en avant c'est que ce serait pour la FFDM...on aurait du mal à à louper le truc, c'est marqué 3 fois dans le message et même dans le titre !
Et, permets-moi, ce n'est pas la FFDM qui met en vente un détecteur que tu leur aurais offert, c'est toi qui annonce à grands ( trop grands à mon goût personnel , c'est encore mon droit ) fracas que tu reverserais le fruit de la vente à la FFDM...
Il y a une belle nuance que j'ai souligné à ma façon. :]
Avoir grand coeur est une chose, annoncer à tout va à quel point on a grand coeur en est une autre : c'est de de la com et je n'évoque même pas la 3ème option parce que je n'y crois guère bien que rien ne l'interdise en réalité.
Ah, le retour du Pépé Loiseau....
L'oiseau enchanteur, l'oiseau siffleur, l'oiseau de mauvaise augure, il en a des facettes cet oiseau-là. :drapeaublanc:
Et moi, on ne me joue pas sous 25 pseudos différents la même mauvaise partition du :calimero: .
:hello:
 #1645897  par superone
 
Bonjour , vous pouvez fermer ce post .
Merci .
 #1648576  par Rococo
 
je ne laisse pas passer les grincheux et je dit merci pour ce geste genereux