Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Petites annonces gratuites de RECHERCHE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoire de détection.
#1534148 par Mario211
11 juin 2019, 18:09
:hello:
salut les amis,
le fils de mon voisin m'accompagné en détection, et il est devenu mordu !
Il a 16 ans et un petit budget, de 150 à 200 € maximum.
Auriez-vous au fond d'une armoire un détecteur de type Garrett ACE 250 ou similaire dont vous souhaiteriez vous séparer SVP ?
Je lui offre la pelle.
Merci d'avance pour le jeune Edouard
:alcool1:
Dernière édition par Mario211 le 16 juin 2019, 22:29, édité 1 fois.
#1534150 par Mixo44
11 juin 2019, 18:40
Je me permet.je n en ai pas mais le titre que tu as es tellement bien trouvé es ta démarche tellement bien que je voulais juste te dire bravo.sympas de ta par.es en plus tu fais un nouveau mordu de detec quoi de mieu.courage y a sûrement sa qui traîne c sur.cordialement mixo.moi mon fils de quattre ans a voulus venir avec moi se weekend es il en veut un avec une mini pèle aussi mdr.
#1534224 par Mario211
11 juin 2019, 21:40
merci à vous pour vos réponses, ce n'est pas pour moi, c'est pour le fils du voisin, alors je vais prendre un peu de temps pour rechercher, si possible sous garantie, d'occasion chez un marchand, ou parmi notre communauté, garantissant ainsi moralement le matériel ; pas d'entourloupe entre nous, c'est une règle.
#1534233 par Costrow71
11 juin 2019, 21:56
T'es de quel coin ?
J'ai mon vieil ACE 250 qui traîne au fond du garage, mais aux dernières nouvelles il déconnait pas mal. Je le donne si ça peut aider un débutant, si tu tu bricoles un peu, c'est peut-être pas grand chose...
Envoies-moi un MP si ça t’intéresses :)
#1534234 par Peco
11 juin 2019, 21:58
Costrow71 a écrit ::hello:
T'es de quel coin ?
J'ai mon vieil ACE 250 qui traîne au fond du garage, mais aux dernières nouvelles il déconnait pas mal. Je le donne si ça peut aider un débutant, si tu tu bricoles un peu, c'est peut-être pas grand chose...

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
#1534398 par Mario211
12 juin 2019, 16:47
T'es de quel coin ?

Merci pour l'info, mais s'il déconne un peu, le gamin va être déçu, si moi je trouve avec le Gold, et lui non ; surtout que c'est sur des terres de ses parents.
Merci, je te recontacte si je ne trouve pas le bonheur d'Edouard
#1534399 par Mario211
12 juin 2019, 16:48
Delorean a écrit :Salut
Des ACE y en a à la pelle sur leboncoin, des wagons même.. Y a aussi un petit bounty hunter land ranger pro à 180€ c'est top..

Merci, je vais voir ça aussi
#1534509 par Costrow71
12 juin 2019, 22:28
Mario211 a écrit :
T'es de quel coin ?

Merci pour l'info, mais s'il déconne un peu, le gamin va être déçu, si moi je trouve avec le Gold, et lui non ; surtout que c'est sur des terres de ses parents.
Merci, je te recontacte si je ne trouve pas le bonheur d'Edouard

Pas de soucis !
Par contre pour ta recherche, je te conseille pas forcément le Garrett. Je suis passé au F22 qui est dans la même gamme de prix et il est bien meilleur en tous points :)
#1534518 par stagh
12 juin 2019, 22:54
Salut :hello:

De mon coté, j'ai toujours mon petit Teknetics Eurotek que j'ai acheté il y'a 6/7 mois et dont je me suis servis 3 mois avant de passé directement au Déus :D . Il est comme neuf, très simple d'utilisation, fonctionne avec des piles carré 9v (j'ai acheté des rechargeables + le chargeur qui me servent plus du coup) et un branchement pour le casque.
Je dois avoir la garantie quelque part, donc si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer un message, je t'enverrais des photos et plus de détails :) .
#1534536 par piragol
13 juin 2019, 00:18
On a souvent notre 1er appareil qu'on a gardé par nostalgie... Mon silver sabre, je l'ai lâché sur un post comme le tien, pour faire plaisir.
Alors... up ! :super:
#1534624 par Mario211
13 juin 2019, 17:24
Merci à tous pour vos recherches et votre gentillesse, je vais me pencher sur tout ça ce week-end.
Bonne chasse à tous, et je vous dirai ce que j'ai trouvé.
Il y aura, en plus, un nouveau membre sur le site, c'est sûr.
:alcool1:
#1534639 par meca34
13 juin 2019, 18:31
michelcesbom a écrit :
Mario211 a écrit :Merci à tous pour vos recherches et votre gentillesse, je vais me pencher sur tout ça ce week-end.

:hello: Mario
j'ai ça de dispo , si tu es intéressé MP

ace 250 , casque , en très bon état

Personne sûr et soigneuse de ses affaires . . . c'est certains . . .
#1535279 par Mario211
16 juin 2019, 22:28
Merci à tous, les amis, j'ai réservé le matos de michelcesbow, que je recevrai en fin de semaine.
Le jeune Edouard va être plus que surpris, il ne s'y attend pas du tout.
Il le recevra de ses parents le samedi 29 juin pour ses 16 ans, et vous verrez, sur mes conseils, qu'il ne va pas mettre longtemps à s'inscrire du D NET :hehe: :hehe:
Merci Michel
Bonne chasse à tous, et à bientôt, j'ai plein de trucs à ID

Advertisements by Advertisement Management