Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Petites annonces gratuites de RECHERCHE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoire de détection.
#1669013 par Touko26
23 oct. 2020, 18:03
Bonjour ,
Je recherche en urgence cette plaque pour fixer la poignée, même ci elle d’occasion en bonne état je suis preneur.
Car introuvable sur le net, ou sinon indisponible...
Merci
Image
#1669057 par Baillius
23 oct. 2020, 21:02
Touko26 a écrit :Bonjour ,
Je recherche en urgence cette plaque pour fixer la poignée, même ci elle d’occasion en bonne état je suis preneur.
Merci

:hello:
Tu devrais t'en fabriquer une provisoirement ( dans un tube alu) le temps qu'elle soit à nouveau disponible.
#1669068 par Touko26
23 oct. 2020, 22:31
:hello: Superbe idée les amis, je vais essayer et vous posterai une photo due résultat si bien sûr c’est réussi. :super:
Merci
#1669073 par paco27
23 oct. 2020, 23:03
Touko26 a écrit ::hello: Superbe idée les amis, je vais essayer et vous posterai une photo due résultat si bien sûr c’est réussi. :super:
Merci

Bien sur que tu vas réusssir,c'est pas la mort a faire :amen: après l'estetique on s'en fout,le principal c'est que ce soit fonctionnel.
#1669708 par Touko26
27 oct. 2020, 21:10
paco27 a écrit ::hello:C'est pas compliqué,une plaque en fer ou alu,2 trous et 2 vis et le tour est joué en dépannage.
Baillius a écrit :
Touko26 a écrit :Bonjour ,
Merci

:hello:
Tu devrais t'en fabriquer une provisoirement ( dans un tube alu) le temps qu'elle soit à nouveau disponible.

:hello: :hello: :hello:
Salut l’équipe, voilà j’ai reçu mon haut de canne aujourd’hui et du coup j’ai fabriqué la pièce manquante pour la fixer dans la poignée ... le résultat me plaît et vous remercie de l’idée donnée.
:super: :super: :super:
Image
Image
Image
#1669790 par Baillius
28 oct. 2020, 13:54
Touko26 a écrit : :hello: :hello: :hello:
Salut l’équipe, voilà j’ai reçu mon haut de canne aujourd’hui et du coup j’ai fabriqué la pièce manquante pour la fixer dans la poignée ... le résultat me plaît et vous remercie de l’idée donnée.
:super: :super: :super:

:hello: Touko
Bravo , du coup tu n'es plus dans l'urgence :super:
Dernière édition par Baillius le 28 oct. 2020, 23:12, édité 1 fois.

Advertisements by Advertisement Management