Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petite merovingienne

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #907997  par pascal62500
 
Image Image
bonsoir a tous j aimerais que quelqu un me confirme mon idee pour cette monnaie que je pense etre une sceat aux tetes affrontees et a l oiseau retournee . j attends vos idees et merci d avance pour vos reponses :o
 #908028  par Tchou
 
:hello:
Je peux pas t'aider mais elle est vraiment top ! :super:
 #908031  par Burgonde64
 
Tchou a écrit ::hello:
Je peux pas t'aider mais elle est vraiment top ! :super:
Idem pour moi,mais elle est très belle :super:
 #908135  par bipbip83
 
j'adore !!! :coeur:
 #908327  par sabaudia
 
:hello: sceat anglo saxon aux visages affronter :o
 #908367  par julio91
 
de toute beauté :hehe: :coeur:
 #908394  par pascal62500
 
bonjour a tous je vous remercie pour vos petits commentaires sympas bonne et longue continuation a ce site tres sympa a bientot :]
 #908823  par Paulochon
 
Oh la belle bête !! :| :|
 #908826  par fishton
 
Super :super:
 #909109  par allang71
 
AU BUCHER !!!!!!!!!!!!!
:nonon: :faché2: :hurt4: :hurt1:
 #909470  par sabaudia
 
P...N de M...E j'avais pas vue la suite :hurt1: :hurt4: :hurt5: :berk2: :fesse: :fouet1: :contrac: :boulet:
 #909595  par astre
 
ça concerne juste un gros pourcentage de personne pratiquant la détection , même des figures d 'ici a d 'innombrables messages qui paraissent pourtant clean :] , c 'est ainsi, des que la tune peut etre récupéré , les esprit se perdent et tout cela grâce a qui , a des forums qui les aident a mieux vendre , le véritable fléau qui touche la détection, c 'est pas les anti udm , c 'est les forums , sans forum, il n y aurait pas d 'anti udm car il ne verrait rien , mais bon, il y en a qui préfère la baston au détriment des pertes , perso , je préfère l 'incognito au bénéfice des gens respectueux , tant qu 'il y aura des forums de détections ou des identificateurs prendront plaisir pour eux même à identifier, en quelque sorte s' 'auréoler , il y aura de plus en plus de parasite et un jour , plus rien , fini le loisir
c 'est quand même grave le point ou cela en est arrivé , les va et vient incessant de moquerie , d 'insulte entre extrémiste (anti udm ) et soi disant protectionniste ( assos udm) qui alimente ce feu qui explosera un jour , jamais les udm ce sont dit , stop , on arrete l 'exposition du web , évidemment , il y a les boutiques et le parallele qui en découle :] et surtout, arrêter de baratiner pour le respect des autres , c 'est pas trop humain ça le respect des autres :-/ :pasdrole:
 #909634  par fishton
 
:hurt1:
 #909648  par darkgrower
 
Le bannissement s'impose, quelle mentalité...
 #909660  par kappa18
 
:-/ envahi d'abrutis nous sommes !.....
 #909661  par ashefr10
 
slt , ça mérite même une suppression de compte !