Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fibule méro étamée !

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #86492  par EXNONA
 
ah c'est vraiment superbe ! :super:
 #86493  par epad l arverne
 
bien belle et le nettoyage comme d hab tous droit sortie de la machine a laver :balèse: :balèse: :super:
bravo scorpio :amen:
 #86506  par sylvestre
 
:super:

Cette fois c'est trop ! Image
Je ne te montre pas ma sortie du jour... :snif:

Mais où tu vas la mettre, celle-ci ? T'as plus de place chez toi. :hehe:
 #86510  par scorpio 49
 
pas grave !on poussera les meubles ! ;-) :mdr3: :alcool1: :hello:
 #86516  par sylvestre
 
scorpio 49 a écrit :pas grave !on poussera les meubles ! ;-) :mdr3: :alcool1: :hello:
...ou les empiler. Pi y reste le plafond, pour coller des étagères. :hehe:
 #86548  par jean-jacques22
 
Salut,
scorpio! ton détecteur va faire une indigestion de trouvaille, je lui préconise un repos prolongé!!!!
Amitiés et bonne détecte!
 #86580  par fisch 35
 
:hello: Ben dis donc, t'as encore fais fort :mrgreen: :mrgreen: ça doit être ça l'expérience :mrgreen: :hehe:
@Pluche mon :alcool1:
 #86582  par scorpio 49
 
je voudrais pas faire de pub pour mon gmp,mais il va bien ! ;-) :hello: :hehe:
 #86620  par qleen
 
SCORPIO le roi de la Dremel...
Elle est belle ta fibule. Bravo encore
A+
Qleen
 #87170  par Rinbô
 
Jamais vu une pareille, ma-gni-fique! :super: