Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
#1213037 par rocderandon
12 nov. 2016, 17:38
:hello:

Bonsoir à tous, :)
Un petit message pour vous annoncer que dorénavant je suis disponible pour une remise en main propre de vos sceaux sur les Secteurs Toulousain, Lauraguais, et Narbonnais.

En effet, je viens d'effectuer une formation approfondie sur la restauration et la prise d'empreinte par Astorg (David, merci à lui :super: :amen: ).
Je suis donc maintenant habilité à réceptionner et étudier vos sceaux pour ce secteur.

Je rappelle que l'étude demande en moyenne 2 mois de travail (en fonction de l'état de votre matrice)

Bien sûr, si vous le désirez, vous pouvez toujours passer par l'envoi.

Le mail à contacter: sigillvm.franciae@hotmail.com

Un petit rappel du but de notre association: viewtopic.php?f=63&t=99006&p=1190243&hilit=Astorg#p1190243

Merci à vous
:alcool1:
Yvan
#1213256 par rocderandon
12 nov. 2016, 23:39
pat743 a écrit :Merci à toi, bon je n'en ai pas ,mais ça viendra :mrgreen: :super: :hello:

Merci Pat de ton intérêt :super:
Je l'espère pour toi :)

#1213412 par rocderandon
13 nov. 2016, 13:48
este a écrit :Salut
J'en est 2 mais je suis en Ariège.
Par courrier ?

Bonjour Este,
Merci de ton intérêt :super:
Je peux me déplacer j'usqu'a Nailloux, Mazeres ou Calmont pour me rapprocher de L'Ariege.
Si tu ne peux te déplacer jusque là, il faudra passer par l'envoi à l'association.

Adresse de l’association :
SIGILLVM FRANCIAE BP 3
63290 CHÂTELDON
Mail : sigillvm.franciae@hotmail.com

Peux tu mettre des photos de tes sceaux ? En MP si tu préfères.

Amicalement
Yvan
#1213424 par este
13 nov. 2016, 14:11
En mp ca galère avec la taille des fichiers.
Donne moi une adresse mail par mp si tu veut.
Il y en a un de la ville de mirepoix avec une truite en emblème que j'avais poster ici il y a qq années. Au nom de BATHALA , on retrouve ce nom sur le registre des cathares bruler a montsegur.
Et l autre je sais pas il a l'air commun.

Advertisements by Advertisement Management