Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • POSTE À POURVOIR - Animateur (Sigillvm Franciae)

 #1466087  par Astorg
 
Bonjour à toutes et à tous,

J'avais annoncé courant 2018 que je lancerai une vague de recrutement sur ce forum (et uniquement sur ce forum), afin que celles et ceux qui le souhaitent puissent intégrer l'association Sigillvm Franciae. :)

Missions principales :
- Prendre contact avec les inventeurs/collectionneurs, concernant les périodes non étudiées, et selon son thème respectif.
- Gérer son forum dans « Le monde sigillaire » sur le site de l’association, de manière autonome, en créant une base de données illustrées sur son thème de prédilection.
- Assurer les ajouts, modifications, et suppressions des données suivant le protocole des BDD illustrées.
- Maîtriser le détourage de photos
- Contribuer aux remontées d'informations et à l'amélioration continue

Compétences techniques requises :
- Sens du contact, bonne communication, force de conviction
- Sens de l'organisation, adaptabilité, écoute, esprit de coopération, autonomie
- Patience, rigueur, exigence, persévérance, respect de la qualité de service (détourage)
- Maîtrise des outils bureautique (Photoshop) et des applications internet (facebook, web, messagerie)

Aucune compétence en sigillographie n'est demandée. Vous devez maîtriser le détourage photo et être organisé. Vous allez gérer un forum en lecture seule et de manière autonome, où les membres viendront consulter les sceaux hors période étudiée (BDD illustrée). Pour le reste, j'assurerai une formation pour la prise de fonction du site et du protocole à suivre.

Entrer dans l'association, c'est avoir une mission et donc du temps libre ! Postuler si vous pensez avoir le temps. Vous devez aussi prendre plaisir à ce que vous faites. Il faut donc aimer les sceaux et avoir envi d'apprendre ! C'est le meilleur moyen de donner de sa personne pour un collectif.

Il n'y a pas de nombre de poste limité quant à cette annonce. Un premier échange se fera en mp, puis par téléphone. J'irai à la rencontre de la personne si son profil a retenu mon attention. Enfin, je soumettrai les candidatures au bureau de l'association, lors d'une réunion, afin de valider les futurs membres (ou pas). L'annonce est active jusqu'au 31/12/18.

Pour les questions, les modalités administratives et bien sûr vos candidatures, vous pouvez me contacter par mail : [email protected]
Au plaisir !
 #1466237  par neiade
 
machinehead100 a écrit :bon ben je suis une bille en photoshop :D c'est reglé lol
:hello:
franchement j'ai appris sur le tas,c'est à peine si je savais telecharger une photo!et puis de fil en aiguille j'ai appris,avec de la motivation ça fait tout :)
 #1466264  par piragol
 
Et c'est c qui fait la différence entre passif et actif, Neïade. :super: