Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon premier Sceau navette

 #1472303  par RABU
 
bonsoir les amies ,pour le partage ,trouvé en foret ,dans un trou laissé par la chute d'un arbre, ce belle artefact pèse 5G , 2,4 cm sur e3,9 cm , après maigre recherche par manque de temps , je pense qu'il date du 13 eme , je n'ai pas de pâte a modeler ni de babibelle pour l'instant !
Image
Image
 #1472377  par ALEX7
 
Magnifique trouvaille!
Et un rêve pour mon neveu! :coeur:
Je songerais maintenant un peu plus à faire les trous des arbres déracinés ! :mdr1:
 #1472386  par M.Brice
 
M-A-G-N-I-F-I-K :ghee: :hehe:
Que dire de plus :coeur:
 #1472395  par neiade
 
:hello: RABU
jolie matrice navette qui semble avoir une légende à exploitée :super:

je fais parti d'une association qui restaure et étudie les matrices de sceaux,la tienne rentre dans l'étude :) c'est gratuit et nous offrons des empreintes plus une belle restauration :cote:
je t'invite à lire ceci pour comprendre le but de notre démarche :arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... g#p1190243
Si tu es partant,voici le mail de l'association pour un premier contact :arrow: [email protected],tu peux aussi nous retrouver sur facebook "sigillvm franciae"

bonne soirée :alcool1:
 #1472406  par Zulu
 
Sublime :super:
 #1472482  par RABU
 
fouduroi a écrit :Image
Merci fouduroi !!! je ne sais pas comment tu as procédè :super: ,mais merci !! on distingue quelques lettres , mais il me semble que ça va être difficile d'identifier ce sceau
 #1472484  par RABU
 
neiade a écrit ::hello: RABU
jolie matrice navette qui semble avoir une légende à exploitée :super:

je fais parti d'une association qui restaure et étudie les matrices de sceaux,la tienne rentre dans l'étude :) c'est gratuit et nous offrons des empreintes plus une belle restauration :cote:
je t'invite à lire ceci pour comprendre le but de notre démarche :arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... g#p1190243
Si tu es partant,voici le mail de l'association pour un premier contact :arrow: [email protected],tu peux aussi nous retrouver sur facebook "sigillvm franciae"

bonne soirée :alcool1:
Merci pour votre réponse , j’étudie cela et vous recontacte , bonne journée :super:
 #1472485  par manolo
 
Bonjour !
C'est magnifique ! :super: