Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Identification matrice de sceau

 #1514498  par Walter17
 
Bonsoir à vous, j ai trouve un sceau complet, mais je n ai aucune connaissance dans ce domaine. Je compte sur vous pour m en dire un peu plus. Son poid est de 6 grs, diamètre 18 mm et hauteur 2,5 cm trouve à côté de la rochelle Charente maritime. Merci par avance.
Image
Image
Image
Image
Image
 #1514502  par cherche et trouve...
 
:hello:
Un nouveau :] 1er message passe par la présentation (description succincte de ta personne tes loisir ect ) ensuite tu peux attaqué :orc1: dans les sujets que tu veux ;)
 #1514725  par Walter17
 
Bonjour, je détecte depuis 4 ans au alentour de la rochelle et ile de re, détecteur Xp adventis 2 avec disque concentrique. Sur détecteur .net depuis 6 mois après une demande d identification sur un denier caro. Pour la matrice de sceau, c est la première... Aucune connaissance dans ce domaine, c est pour cela que je vous demande de l aide. Merci par avance
 #1514726  par Walter17
 
La matrice est en bronze avec deux oiseaux tête bêche le long de la branche..
 #1514751  par Mario211
 
:hello:
Ca serait bien d'avoir des photos bien nettes, et sans reflet de lumière, car là, on ne voit rien du tout.
A la lumière naturelle, et pas au soleil, ce serait le mieux
et la matrice pourrait être plus facilement identifiable
:hello:
 #1514995  par Mario211
 
:hello:
avec photos nettes du sceau nettoyé SVP
:hello:
 #1515106  par neiade
 
:hello: Walter17
Si tu désires faire étudier ta matrice,je t'invite à nous contacter :) c'est gratuit :super: [email protected]
ou sur notre page fb SIGILLVM FRANCIAE
:alcool1: