Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Premier sceau en 20 ans de detection!

 #1524496  par mettis
 
Bonjour.

Je n'ose pas le nettoyer car je l'ai a peine touché que j'ai cassé la boucle du haut! Je pense que pour l'instant une identification est quasi impossible, alors si vous avez quelques conseils pour le nettoyage en douceur je suis preneur!
Bonne journée.

Image
Image
 #1524572  par Christophoros
 
Bonsoir,

Très belle trouvaille, qui s'est fait attendre mais qu'on ne trouve pas tous les jours de toute manière. ::d :super:

Comme dit par Méca, je pense que ton sceau rentre dans le cadre d'étude de S.F. ;)

Je n'arrivais à rien avec celui que j'avais trouvé et ils ont fait un superbe boulot.

:hello:
 #1524808  par neiade
 
:hello: mettis
Effectivement ta matrice rentre dans l'étude de l'association dont je fais parti.Si tu le désires,Sigillvm Franciae prendra le relais pour une restauration minutieuse,c'est gratuit et des empreintes seront offertes :) Pour cela ,prends contact avec mon collègue David Gagnerot par mail [email protected] ou par mp via notre page facebook Sigillvm Franciae
Bonne Journée
:alcool1:
 #1524811  par mettis
 
Bonjour.

Merci pour vos réponses, Neiade je vais prendre contact avec David Gagnerot, je pense que c'est la meilleur solution :)

Cdlt.
 #1524820  par neiade
 
mettis a écrit :Bonjour.

Merci pour vos réponses, Neiade je vais prendre contact avec David Gagnerot, je pense que c'est la meilleur solution :)

Cdlt.
:super: ;-)
 #1524824  par fouduroi
 
Bonjour,


Si tu pouvais faire une bonne photo du sceau, ce serait gentil, comme ça tout le monde pourrait en profiter.

:hello:
 #1524926  par lapinenvespa69
 
Bravo ! Super sauvetage ! :super:
 #1525163  par mettis
 
fouduroi a écrit :Bonjour,


Si tu pouvais faire une bonne photo du sceau, ce serait gentil, comme ça tout le monde pourrait en profiter.

:hello:
Bonjour.

En voici une moins floue mais il a vraiment besoin d'un bon nettoyage.

Cdlt.

Image