Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouvelles photos du quatuor

 #1551081  par OFONDUTROU
 
bonjour
ahhhh ca faisait longtemps :hehe: ohhhhhhhh qu'il est beau :hehe: :hehe: hiiiiiiiiii j'ai la banane :mdr1:
bon ca change des Double Tournois , ce matin mon 4 eme sceau médieval ! je vais EVIDEMENT prendre contact avec sigillum franciae :coeur:
en ce moment j'en voyais beaucoup passer et ......j'attendais sagement mon tour :mdr2:
Image
Image

juste gratté délicatement et à sec car je laisse les pros de S.G s'en occuper :amen:
le sable est dur entre les lettres mais la patine semble extra

Image

Image

Image
 #1551086  par LeCreuseur
 
Ça arrache le papier peint même :ghee: :ghee:
Ça fait envie bravo !!!
 #1551088  par novice
 
Jai fait une grosse sortie hier, presque 5heures, à un moment j'ai cru que je faisais mon premier mais non une merdouille, alors j'attends toujours mon tour :-/ bravo le tiens est vraiment superbe avec cette grosse fleur de lys, quelle beauté
 #1551091  par Christophoros
 
Bonjour,

Il pleut des sceaux en ce moment malgré la sécheresse...! ::d

Celui-là semble superbe, bravo! :coeur: :super:

:hello:
 #1551101  par neutronium
 
Wow Pat ! des terres bien prolifique par chez toi ! c'est le champs sableux ? :D
 #1551106  par Pablo87
 
Hola Pat magnifique objet rooooooooooooooooooo 8|
 #1551109  par OFONDUTROU
 
neutronium a écrit :Wow Pat ! des terres bien prolifique par chez toi ! c'est le champs sableux ? :D
Non éric c'est en bas ou tu as fait ta romaine mais dans le champs d'a coté :]
merci à tous et un bon retour à toi pablo :alcool1:
 #1551117  par kappa18
 
:) Une terre magnifique pour des trouvailles toujours exceptionnelles ! :super:
:alcool1:
 #1551128  par rocderandon
 
Bonjour Patrick :)
Décidément c'est la chatte a Mireille!

En plus en superbe état .

Je suis disponible si jamais tu le désires .

A+
 #1551133  par stagh
 
Oh purée il est superbe à la fleur de lys!
Curieux d’en savoir plus à son sujet, bravo! :super:
 #1551158  par huguesdepayns
 
:ghee: :ghee: VACHE...ROYAL !
 #1551164  par Bmist du 78
 
Bien jouer , j ai pas encore trouvé ce genre de sceau , superbe :amen:
 #1551181  par neutronium
 
OFONDUTROU a écrit :
neutronium a écrit :Wow Pat ! des terres bien prolifique par chez toi ! c'est le champs sableux ? :D
Non éric c'est en bas ou tu as fait ta romaine mais dans le champs d'a coté :]
merci à tous et un bon retour à toi pablo :alcool1:
Oui, un coin qui donne toujours bien ! :super: :coeur:
 #1551218  par OFONDUTROU
 
recoucou
p'tite photo de l'ensemble
Image
Image
 #1551219  par Pablo87
 
Rooooooooooooo cette chance quatre loloooo 8| :coeur: :super:
 #1551222  par novice
 
Je me souviens de celui qui est le plus au fond, les autres sont pas mal du tout aussi, je kiffe grave
 #1551224  par OFONDUTROU
 
novice a écrit :Je me souviens de celui qui est le plus au fond, les autres sont pas mal du tout aussi, je kiffe grave
coucou novice
depuis mes début un sceau ....c'etait mon rêve ! et puis au bout de presque 3 ans sans en trouver .....je me suis dit que c'etait inaccessible ;)
comme quoi , il ne faut jamais lacher le morceau ! evidement un jour ton tour viendra :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1551238  par Serge63
 
Salut ofondutrou la détection est vraiment bizarre en 15 ans je n en ais trouvé aucune et le mois dernier j en ai sortie deux en l espace de 15 jours dans le même champ. Pour en revenir à tes matrices elles sont superbes par contre ta dernière trouvaille est plus ancienne car elle est ronde et non pas de forme octogonale datation mi 13ème mi 14ème. Et encore chapeau une fois nettoyée elle sera sublime.
 #1551241  par coco42
 
Salut Pat

une super trouvaille, un rêve pour beaucoup d'entre nous,
moi aussi je les regarde sagement passer, j'attend mon tour mais il ne vient pas :pleur4:

1....2.....3......4.....le début d'une belle collection :hello:
 #1551247  par novice
 
OFONDUTROU a écrit :
novice a écrit :Je me souviens de celui qui est le plus au fond, les autres sont pas mal du tout aussi, je kiffe grave
coucou novice
depuis mes début un sceau ....c'etait mon rêve ! et puis au bout de presque 3 ans sans en trouver .....je me suis dit que c'etait inaccessible ;)
comme quoi , il ne faut jamais lacher le morceau ! evidement un jour ton tour viendra :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Merci Pat, sûr un jour mon sceau viendra...Et j'ai bien remarqué que lorsque tu fais un objet que tu n'as jamais trouvé, souvent tu en fait d'autres par la suite, alors j'ai hâte :hehe:
 #1551326  par Sabaudianboy
 
pffffffffffff tin le mec :mrgreen: , bravo pour celui ci et les autres, sont très jolis de surcroit :super:
 #1551373  par ledzep2b
 
Bon après de si beaux sceaux je retourne me coucher :(
C'est la foire au sceau tes champs et cela doit te changer des Double Tournois,pour ma part depuis que je detecte pas un ne passe sous ma poêle :mrgreen:
Bravo :amen:
 #1551387  par Detecteman76
 
:hello: magnifique cest sceaux ils sont dans un très belle états ! Jespere que jaurais la chance den sortir un de terre un de ces jours :hehe:
Jolie sauvetage !
 #1551482  par cha-ching
 
:hello: Wow Pat tu fais fort

Image

gros bec
 #1551543  par Julius27
 
Magnifique ofon :super: :super:
la photo de groupe aussi :coeur: :coeur: