Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • enfin mon premier sceau

 #640223  par explorateur
 
bonjour à tous voici ma trouvaille du jour :mrgreen:

Image

Image

bon dimanche :hello:
 #640226  par osnaej
 
:hello: une fois bien nettoyé il devrait être superbe, bien belle découverte !
 #640228  par lilineb45
 
:hello: :pleur4: :pleur4: :pleur4: moi, j'en ai jamais trouvé :pleur4: il sera très beau une fois nettoyé, c'est sur :super: :super: :super:
 #640232  par explorateur
 
lilineb45 a écrit ::hello: :pleur4: :pleur4: :pleur4: moi, j'en ai jamais trouvé :pleur4: il sera très beau une fois nettoyé, c'est sur :super: :super: :super:

courage tôt ou tard le jour viendra ou tu aura aussi la chance d'y tombé dessus ;-) :hello:
 #640234  par lilineb45
 
explorateur a écrit :
lilineb45 a écrit ::hello: :pleur4: :pleur4: :pleur4: moi, j'en ai jamais trouvé :pleur4: il sera très beau une fois nettoyé, c'est sur :super: :super: :super:

courage tôt ou tard le jour viendra ou tu aura aussi la chance d'y tombé dessus ;-) :hello:
merci explorateur :super: j'attend ce jour avec impatience!!! :hello:
 #640242  par osnaej
 
:hello: lilineb prends patience on en trouve, bien sur pas à chaque sortie, mais tôt ou tard on en trouve un, il y a des régions ou c'est plus rare et d'autres ou certains en trouve pas mal ;-)
 #640244  par pikpuss
 
Félicitations!!! :super: vraiment super
J'ai hate que mon tour arrive aussi
 #640248  par LAZELEGUES
 
jolie trouvaille :super:
 #640268  par cresus45
 
envoi une photo de l'empreinte sur de la cire
 #640272  par bru39
 
bonsoir

superbe :)
 #640332  par rvgris
 
Salut.
Félicitation :super: , j’attends toujours mon 1er :pleur4:
 #640447  par seb50
 
bravo !! j adore !! pas encore fais pour moi non plus mais ça viendra !! en tout cas le tiens dans ta vitrine va trouver une bonne place !!! :super: :super:
 #640570  par explorateur
 
comme les magasins sont fermé j'ai fait un essai avec la cire d'un babybel le résultat est plutôt pas mal à vous de voir.

Image

hormis les écritures en périphérie le centre en forme de blason est flanqué de trois tours en fait un château bon c'est juste un essai mon on le voie mieux entre les mains :mrgreen: :hello: :super:
 #641401  par gege
 
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
bien joué :super:
 #832560  par romgoss
 
Super, :super: , le rêve de beaucoup !
 #833649  par Spartacus92
 
Oui s'est une merveille bravo! :frime1:
 #833662  par jacquouille 43
 
magnifique :super:
jamais fait en detection
j'espere mon tour viendra :)