Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1 franc suisse 1860

 #1689733  par Nikolas
 
Bonjour
Voici pour le partage ma première blanche trouvée il y a quelques jours dans un labour belge. J avais hésité à sortir avec la neige et la boue mais finalement bien m en a pris :)
Découverte un peu improbable mais bon on va pas faire la fine bouche
Image
Image
 #1689735  par stat24
 
Chouette. ::d
ça fait toujours plaisir de sortir une blanche. :coeur:
 #1689746  par Nikolas
 
Merci!
 #1689748  par Aka-ball
 
Superbe félicitations à toi
 #1689773  par celticboop
 
bravo t'as bien fait de te motiver :super: :super:
 #1689820  par Nikolas
 
celticboop a écrit :bravo t'as bien fait de te motiver :super: :super:
Pourtant c'était mal parti, de la boue de la tête aux pieds et je m etais gouré de paire de bottes, j avais mis celles avec le bout renforcé en métal :-/ , obligé de tenir le detecteur à bout de bras :ghee:
 #1689835  par embrouille
 
Nikolas a écrit :
celticboop a écrit :bravo t'as bien fait de te motiver :super: :super:
Pourtant c'était mal parti, de la boue de la tête aux pieds et je m etais gouré de paire de bottes, j avais mis celles avec le bout renforcé en métal :-/ , obligé de tenir le detecteur à bout de bras :ghee:
Salut Nikolas,la blague des pompes de sécurité m'est arrivée à mes débuts, ça sonnait partout.....
Par contre belle 1 franc à 800milliéme tirée à 515000ex atelierB
La sortie n'a pas été vaine
Bravo
 #1689887  par Nikolas
 
embrouille a écrit :
Nikolas a écrit :
celticboop a écrit :bravo t'as bien fait de te motiver :super: :super:
Pourtant c'était mal parti, de la boue de la tête aux pieds et je m etais gouré de paire de bottes, j avais mis celles avec le bout renforcé en métal :-/ , obligé de tenir le detecteur à bout de bras :ghee:
Salut Nikolas,la blague des pompes de sécurité m'est arrivée à mes débuts, ça sonnait partout.....
Par contre belle 1 franc à 800milliéme tirée à 515000ex atelierB
La sortie n'a pas été vaine
Bravo
C est quand meme la misère pour le moment de l eau de l eau c'est pénible... Et l été très sec c'est loin de ce qu on a connu en tous cas en Belgique et dans le Nord j'imagine...