Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Jeton de Nuremberg ( merci Lynx)

 #1240644  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello: J'ai mis cette monnaie ou jeton dans les monnaies étrangères ne sachant vraiment pas ou la mettre ! :aille:
Malheureusement un abruti s'était amusé à replier 3 bords pour faire un chapeau d’où les marques ! :rougefaché: :diable:
Il y a vraiment des gens qui savent pas quoi foutre !
J'ai réussi à la déplier tant bien que mal et la voici ce que j'ai découvert à ma grande surprise !
Merci de votre aide ! :amen:

Image
Dernière modification par BENPILOT le 22 janv. 2017, 00:55, modifié 1 fois.
 #1240649  par OFONDUTROU
 
bonsoir
oui encore un jeton au globe crucigère ( il y a de nombreuses variantes):ange: le plus courant avec les jetons à la nef :hello: :hello: :hello:
 #1240650  par BENPILOT
 
Lynx Detection a écrit :Salut c'est un jeton de Nuremberg!
Merci Lynx ! :hello: J'ai été feignant sur le coup ! Je savais que j'en avais déjà vu plusieurs fois !
J'aurais du vérifier ! C'est mon premier ! :hehe: Dommage pour les pliures ! :aille:
Merci encore ! :amen:
Ben
 #1240656  par la fouine 35 et 45
 
Pour en dire un peu plus, c'est un jeton de Hanns Krauwinckel mais je n'en trouve pas le type...
 #1240704  par BENPILOT
 
la fouine 35 et 45 a écrit :Pour en dire un peu plus, c'est un jeton de Hanns Krauwinckel mais je n'en trouve pas le type...
Salut Moustic ! :hello: Oh non ne me fous pas les "jetons" ( jeu de mot) ! Ne me dit pas que c'est une monnaie rare ! Je ne tiens pas à finir en garde à vue ! :jesors: ;-)
 #1240709  par la fouine 35 et 45
 
Moustic c'est mon pote, moi c'est la Fouine !
Non, c'est juste que le net n'est documenté que sur les Hanns Krauwinckel II alors qu'il y en a d'autres.
Mais bon, méfie-toi quand même :hehe:
 #1240713  par BENPILOT
 
la fouine 35 et 45 a écrit :Moustic c'est mon pote, moi c'est la Fouine !
Non, c'est juste que le net n'est documenté que sur les Hanns Krauwinckel II alors qu'il y en a d'autres.
Mais bon, méfie-toi quand même :hehe:
Oui là il faut vraiment que je me repose ! Pourtant j'ai pas bougé de la journée !
Excuse moi ! Je vois que l'on a lu le même post ! :hehe: