Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1/4 de Stuber - Clément-Auguste de Bavière - Cologne

 #1433539  par Moustache
 
Bonsoir :)
Merci de m'aider à identifier cette petite monnaie
Diamètre : 20mm
Poids : 1,15gr
Merci
Bonne soirée :hello:

Image
Image
 #1433588  par captain_Sotto
 
Salut
peut être 1/4 de Stuber au monogramme de Clément-Auguste de Bavière, Prince-Électeur archevêque de Cologne aux alentours de 1740 ?
à confirmer bien sûr Image
:hello:
 #1433609  par Moustache
 
Monnaie dans le bon sens !

Image
 #1433691  par captain_Sotto
 
Moustache a écrit :Monnaie dans le bon sens !

Image
Du coup tu peux éditer le titre de ton post avec l'identification ?
Merci
:)
 #1433765  par Moustache
 
Merci pour vos conseils
CAPTAIN SOTTO
Mais je suis pas toute la journée sur le site pour éditer le titre de mon post !!
Les réflexions de tous les demi-dieux du site
Cela commence à être pénible
 #1433778  par captain_Sotto
 
Moustache a écrit :Merci pour vos conseils
CAPTAIN SOTTO
Mais je suis pas toute la journée sur le site pour éditer le titre de mon post !!
Les réflexions de tous les demi-dieux du site
Cela commence à être pénible
Huhuhu :hehe: on va se détendre un peu par ce temps orageux et rester courtois si c'est possible :cote:
Mon message n'avais rien d'agressif. Avant les experts identification pouvaient éditer les titres des post. Depuis quelques jours nous ne pouvons plus le faire puisque c'est un des rôles des modérateurs :)
Mais comme tu es l'initiateur de ce post tu as la possibilité d'en modifier le titre pour la bonne tenue de ce forum. Je n'exigeait pas que tu le fasse dans l'heure...
Maintenant si ma prose te déplaît, libre à toi d'aller voir ailleurs :mrgreen:
Detendons nous et bonne détection :alcool1: :hello:
 #1433786  par Moustache
 
Ne t'inquiète pas captain sotto je suis détendu
Et je n'ai pas l'intention de voir ailleurs
Le site est vraiment génial :super: :super:
Je souhaite jûste que les petits chefs restent à leur place
 #1433788  par captain_Sotto
 
meca34 a écrit : :hello: A vous
captain_Sotto a écrit :
Moustache a écrit :Merci pour vos conseils
CAPTAIN SOTTO
Mais je suis pas toute la journée sur le site pour éditer le titre de mon post !!
Les réflexions de tous les demi-dieux du site
Cela commence à être pénible
Huhuhu :hehe: on va se détendre un peu par ce temps orageux et rester courtois si c'est possible :cote:
Mon message n'avais rien d'agressif. Avant les experts identification pouvaient éditer les titres des post. Depuis quelques jours nous ne pouvons plus le faire puisque c'est un des rôles des modérateurs :)
Mais comme tu es l'initiateur de ce post tu as la possibilité d'en modifier le titre pour la bonne tenue de ce forum. Je n'exigeait pas que tu le fasse dans l'heure...
Maintenant si ma prose te déplaît, libre à toi d'aller voir ailleurs :mrgreen:
Detendons nous et bonne détection :alcool1: :hello:
J'ai édité et déplacé dans la bonne rubrique comme le veut mon "rôle" de simple Modérateur :mrgreen:

Détendons nous et régalons nous :alcool1:


Adessias :hello:
Merci meca34 :) je n'employais pas le mot "rôle" de manière négative! J'aurais pu utiliser attribution ou fonction :amen:
 #1433804  par captain_Sotto
 
Moustache a écrit :Ne t'inquiète pas captain sotto je suis détendu
Et je n'ai pas l'intention de voir ailleurs
Le site est vraiment génial :super: :super:
Je souhaite jûste que les petits chefs restent à leur place
Les petits chefs? A quelle place exactement? C'est peut être un poil condescendant, non? Mais c'était sans doute pas l'intention... un merci aurait suffit... Tant pis :-|
Bonne soirée
 #1433822  par Dagon16
 
captain_Sotto a écrit :Les petits chefs? A quelle place exactement? C'est peut être un poil condescendant, non? Mais c'était sans doute pas l'intention... un merci aurait suffit... Tant pis :-|
Bonne soirée
Il faut savoir être et rester à la bonne place, Captain ! Par exemple, en ce qui me concerne, certains ont la leur toute trouvée dans ma blacklist. :mdr3:
 #1433826  par captain_Sotto
 
Dagon16 a écrit :
captain_Sotto a écrit :Les petits chefs? A quelle place exactement? C'est peut être un poil condescendant, non? Mais c'était sans doute pas l'intention... un merci aurait suffit... Tant pis :-|
Bonne soirée
Il faut savoir être et rester à la bonne place, Captain ! Par exemple, en ce qui me concerne, certains ont la leur toute trouvée dans une blacklist. :mdr3:
:hehe: salut à toi Dagon16 :)
J'essai de pas trop abuser de la blacklist sinon je vais plus répondre souvent :mrgreen: huhuhu
 #1433921  par captain_Sotto
 
Moustache a écrit :A vos ordres Captain Sotto & Adjudant Chef Dagon16 :fesse: :fesse:
waaa c'est donc ça un crétin des alpes! :hehe: donc je te place en ignoré pour ne plus avoir à te lire :) mais si tu continu à te prendre pour un VIP devant qui le monde se plie tu risques de pas te faire que des amis ici vu qu'on est un forum de bénévoles (on identifie pour les autres parce que ça nous plait de chercher et de rendre service, pas par devoir)
adieu donc :hehe:
:hello:
 #1433941  par Gilouvtt
 
salut à tous...
tout d'abord je tiens à soutenir et approuver le réaction de mes amis experts qui font un sacré boulot avec des identifications souvent au top :super: :super: :amen: ....par contre Moustache si tu n'arrives pas à comprendre que l’édition des titres est importante pour le référencement et la recherche ultérieure et qu'un minimum de reconnaissance est appréciable (et pas seulement pour les identificateurs) et bien tu n'as rien compris(saches que sur le forum il n'y a pas de "petits chefs")...et au lieu de montrer tes fesses avec un smiley tu ferais mieux de montrer un peu de gratitude pour le travail que touT le staff fait...à bon entendeur :alcool1:
 #1433983  par OFONDUTROU
 
Merci pour vos conseils
CAPTAIN SOTTO
Mais je suis pas toute la journée sur le site pour éditer le titre de mon post !!
Les réflexions de tous les demi-dieux du site
Cela commence à être pénible

bonjour
je pense que tes reflexions ironiques sur les soit disant demis dieux et petits chefs du site ne vont pas te servir !
si tous les experts ( demi dieux ? ) te mettent en ignoré tu n'auras plus aucune ID et si tu attaques encore les modos ( petits chefs ? ) sache que cette jolie période ensoleillée sera pour toi l'occasion de prendre quelques vacances loin du site :siffle:
personne ne t'a attaqué et la convivialité entre membres doit rester une base des discussions , merci d'en prendre bonne note