Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 50 Pfennig 1943

 #1453637  par annibal 60
 
salut petite sortie et une trouvaille 8|
Image
Image
Image
 #1453656  par annibal 60
 
:mdr1: ya comme un modo qui été dans le coin :mdr2: j a vous jai un peu chercher
 #1453681  par Jeannot59
 
Trouvailles sympa . Bon on parle pas de l' emblème bien sur :aille:
Mais c'est toujours un reste du passé .
Me pose la question : Que valait cette pièce de 50 PFS à l'époque ?? un pain ? un litre de lait ?? :0
 #1453683  par annibal 60
 
Jeannot59 a écrit :Trouvailles sympa . Bon on parle pas de l' emblème bien sur :aille:
Mais c'est toujours un reste du passé .
Me pose la question : Que valait cette pièce de 50 PFS à l'époque ?? un pain ? un litre de lait ?? :0
et oui jeannot a mon avis pas grand chose vue le blocus des allies
 #1453685  par neutronium
 
Belle prise Anni ! jamis fait pour ma part ! :)
 #1453690  par annibal 60
 
neutronium a écrit :Belle prise Anni ! jamis fait pour ma part ! :)
merci neutronium ..une position allemande que je fait depuis des mois ..beaucoup de balle de moser et je suis pile en face de la Normandie
 #1453693  par neutronium
 
annibal 60 a écrit :
neutronium a écrit :Belle prise Anni ! jamis fait pour ma part ! :)
merci neutronium ..une position allemande que je fait depuis des mois ..beaucoup de balle de moser et je suis pile en face de la Normandie

D'accord tu es presque en militaria ! :hehe:
 #1453709  par annibal 60
 
neutronium a écrit :
annibal 60 a écrit :
neutronium a écrit :Belle prise Anni ! jamis fait pour ma part ! :)
merci neutronium ..une position allemande que je fait depuis des mois ..beaucoup de balle de moser et je suis pile en face de la Normandie

D'accord tu es presque en militaria ! :hehe:
oui parfois sa m arrive pas souvent.....mes losrque je tombe sur une position je la fouille avec beaucoup prudence et cette position allemande je la connais depuis longtemps
 #1453710  par neutronium
 
annibal 60 a écrit :
neutronium a écrit :
annibal 60 a écrit :
neutronium a écrit :Belle prise Anni ! jamis fait pour ma part ! :)
merci neutronium ..une position allemande que je fait depuis des mois ..beaucoup de balle de moser et je suis pile en face de la Normandie

D'accord tu es presque en militaria ! :hehe:
oui parfois sa m arrive pas souvent.....mes losrque je tombe sur une position je la fouille avec beaucoup prudence et cette position allemande je la connais depuis longtemps
Tu as bien raison d'étre prudent ! :super: