Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Demi gros ( half groat ) - Henry VII 1502

 #1466985  par Julius27
 
:hello:
Salut les experts,
J'ai trouvé ce billon dans le 27, il a de jolies restes :coeur: :coeur: mais impossible pour moi de l'identifié :nono:
Il pèse 1,08 grammes pour 20 mm
Merci d'avance pour votre aide :amen: :amen:
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Julius27 le 22 oct. 2018, 13:56, modifié 1 fois.
 #1467163  par machinehead100
 
elle a encore de beaux restes tu devrais je pense essayer de la detordre entre deux planche en y allant doucement elle va revenir. Tu devrais nous donner la region de la decouverte autant une petite local ;)
 #1467167  par Dagon16
 
C'est un demi gros (half groat) pour Henry VII ou VIII (à toi de finaliser l'identification avec la monnaie sous les yeux) et elle est en argent. ;)
 #1467176  par Zulu
 
Très jolie monnaie :hello: :coeur:
 #1467341  par Julius27
 
Dagon16 a écrit :C'est un demi gros (half groat) pour Henry VII ou VIII (à toi de finaliser l'identification avec la monnaie sous les yeux) et elle est en argent. ;)
Merci dagon ,ça correspond tout a fait :super: :amen: :amen:
 #1467348  par Julius27
 
Zulu a écrit :Très jolie monnaie :hello: :coeur:
Merci :super: :super:
machinehead100 a écrit :elle a encore de beaux restes tu devrais je pense essayer de la detordre entre deux planche en y allant doucement elle va revenir. Tu devrais nous donner la region de la decouverte autant une petite local ;)
Merci :super:
Le département de trouvaille est indiqué.
J'ai pas osé la redresser car je pensais qu'elle était en billon , mais vu qu'elle est en argent , je verrai ça ce weekend pour la redresser.
 #1467798  par Julius27
 
BENPILOT a écrit :Hello ! :hello:
Is it a Julius coin ? When you come back to your car ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Very beautiful silver coin !
Bye
Ben :alcool1: cheers !
:hello:
Ah ah! !!! Tu est un petit rigolo toi avec ton english :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Eh non c'est pas une julius :hehe: :hehe:
Merci :alcool1: :alcool1: en tous cas pour ce petit com qui m'as bien fait rire :mdr2: :mdr2:
 #1467825  par neutronium
 
Julius27 a écrit :
BENPILOT a écrit :Hello ! :hello:
Is it a Julius coin ? When you come back to your car ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Very beautiful silver coin !
Bye
Ben :alcool1: cheers !
:hello:
Ah ah! !!! Tu est un petit rigolo toi avec ton english :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Eh non c'est pas une julius :hehe: :hehe:
Merci :alcool1: :alcool1: en tous cas pour ce petit com qui m'as bien fait rire :mdr2: :mdr2:
But it's a Djoulious 's Law ! :hehe: