Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pour le partage 5 cent guillaume 1er argent .....

 #1002230  par alex45
 
bonsoir a tous !!! pour le partage et suite au post a notre ami julio91 , je vous post cette monnaie hollandaise sortis l année dernière dans ma vigne favorite ( j espère ne pas faire un doublon ) !!!

c est une guillaume 1er de 1825 je pense que l atelier est B malgré que je lis R mais vu que c est légèrement effacé ...........

Image

Image
 #1002265  par JPODK
 
alex45 a écrit :bonsoir a tous !!! pour le partage et suite au post a notre ami julio91 , je vous post cette monnaie hollandaise sortis l année dernière dans ma vigne favorite ( j espère ne pas faire un doublon ) !!!

c est une guillaume 1er de 1825 je pense que l atelier est B malgré que je lis R mais vu que c est légèrement effacé ...........

Image

Image
:hello: :hello:
Je vois ni un R ni un B mais un énorme W :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors: :jesors: :jesors:
 #1002272  par alex45
 
JPODK a écrit :
alex45 a écrit :bonsoir a tous !!! pour le partage et suite au post a notre ami julio91 , je vous post cette monnaie hollandaise sortis l année dernière dans ma vigne favorite ( j espère ne pas faire un doublon ) !!!

c est une guillaume 1er de 1825 je pense que l atelier est B malgré que je lis R mais vu que c est légèrement effacé ...........

Image

Image
:hello: :hello:
Je vois ni un R ni un B mais un énorme W :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors: :jesors: :jesors:
:tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1002276  par julio91
 
ah oui bien joué Alex :super:
elle est belle :coeur:
 #1002392  par fab1745
 
superbe rondelle Alex elle est magnifique. :super: :super: :super: