Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Denier de Jérusalem pour E-bay...

 #1019656  par French Prospector
 
Bonjour le forum voilà cette monnaie je pencherai sur un Denier de Jérusalem.
Pour le métal c'est de l'argent.
Poids : 0.68 gr et diamètre de : 16 mm
Merci pour votre aide :) :) :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1040028  par piragol
 
Trop empressé de vendre sa monnaie pour penser à éditer le titre ? :mrgreen:
C'est vrai qu'il en a pas mal à gérer, le pauvre... :berk2:
http://www.ebay.fr/usr/numis42?_trksid=p2047675.l2559
 #1040125  par T.O.C.
 
Sympa le titre du sujet : "Denier de Jérusalem pour E-bay..."
Passer des heures à creuser pour gagner quelques euros, il y a mieux : les mines d'Australie en cherchent des comme toi.
 #1040199  par teufeu
 
Je m'en vais pleurer sur le mur des lamentations en voyant ce denier de Jérusalem sur ebay ! :hehe:
 #1040204  par annibal 60
 
tu prend nos identificateur pour des cons ..des personne qui donne de leur temps pour identifié une monnaie ..
tu a de la chance que piragol ne te vire pas .....pathétique
 #1040208  par grounddetector
 
C'est un réseau a lui tout seul !.......C'est quoi ce trafic ? :hurt5: :hurt1: :pendu: Dehors ce gus ! :rougefaché:
 #1040268  par Dav57
 
grâce ou à cause de toi la détection de loisirs est en péril !!!
quand est ce qu'on aura le droit de les "balancer" ces tocards ??
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #1040420  par rousinot
 
Je ne comprends même pas qu'il n'est pas été banni illico. C'est de la provoc! !!! :rougefaché: :berk2: :rougefaché: :berk2:
 #1040439  par piragol
 
Juste pour être clair :
Le titre du post a été édité, par moi.
Bah oui, quoi, je fais que cela en ce moment :/ . Editer vos posts pour que les experts s'y retrouvent, et les changer de rubrique au besoin.
Mais quand j'ai vu cette monnaie en vente, je me suis dit qu'un titre se devait d'être le plus approchant de ce qu'on présentait, donc j'ai opté finalement pour celui-ci.
Un modérateur sachant s'auto-modérer...etc..., bah non ! :diable: Certains d'entre vous ont reçu des MP, d'autres des rappels à la bonne marche du forum, mais là... :hurt4:
Ceci est NOTRE forum, à tous, il sera ce que chacun d'entre nous lui apportera.
Si on ne vient ici que pour se servir des experts et de ceux qui apportent leurs compétences personnelles pour aider à leur tour les autres, il est condamné.
Autant le fermer tout de suite.

Domi, tu aurais mis un cadenas.
J'en mettais, avant.
Mais cela signifie aussi que ce post disparaitrait de vue dans la journée.
Bah... pas envie. :grr:
Qu'un autre modo le fasse, je n'en prendrais nullement ombrage, mais je ne le ferai pas personnellement. :hello:
 #1040442  par lecranemillenaire
 
ben tu me connais bien piragol avec moi c est retour de flamme :mrgreen: j ai de moins en moins de souplesse comme tu vois ta bien raison pas de cadenas comme sa certain peut etre aurons un eclair de genie a plus faire connerie ah oui j oublie je traine sur ebay et bon coin :mrgreen:
 #1041432  par annibal 60
 
piragol a écrit :Juste pour être clair :
Le titre du post a été édité, par moi.
Bah oui, quoi, je fais que cela en ce moment :/ . Editer vos posts pour que les experts s'y retrouvent, et les changer de rubrique au besoin.
Mais quand j'ai vu cette monnaie en vente, je me suis dit qu'un titre se devait d'être le plus approchant de ce qu'on présentait, donc j'ai opté finalement pour celui-ci.
Un modérateur sachant s'auto-modérer...etc..., bah non ! :diable: Certains d'entre vous ont reçu des MP, d'autres des rappels à la bonne marche du forum, mais là... :hurt4:
Ceci est NOTRE forum, à tous, il sera ce que chacun d'entre nous lui apportera.
Si on ne vient ici que pour se servir des experts et de ceux qui apportent leurs compétences personnelles pour aider à leur tour les autres, il est condamné.
Autant le fermer tout de suite.

Domi, tu aurais mis un cadenas.
J'en mettais, avant.
Mais cela signifie aussi que ce post disparaitrait de vue dans la journée.
Bah... pas envie. :grr:
Qu'un autre modo le fasse, je n'en prendrais nullement ombrage, mais je ne le ferai pas personnellement. :hello:
je suis d’accord pira :alcool1:
 #1041527  par wilows49
 
et en plus il decape ces monnaies comme un gros naze ........ :hurt3:
 #1041627  par bru39
 
:naah: