Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • jeton de jeu Dread Pirate Imitation de 8 escudos 1712 de Lima

 #1326176  par pierre76
 
bonsoir tous le monde j'aurais voulu ID cette monnaie trouvé dans la régions haute normandie
2,2 cm par contre pour le poids j'ai pas de balance prochaine investissement merci a tous
Image
Image
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par pierre76 le 07 sept. 2017, 09:30, modifié 2 fois.
 #1326180  par grounddetector
 
 #1326199  par grounddetector
 
Vas voir vers les Douzains Henri III ! :hello:
 #1326202  par captain_Sotto
 
salut
va dans "télécharger une image" plutôt que "transférer une image" parce que là on voit rien :-|
:hello:
 #1326206  par pierre76
 
captain_Sotto a écrit :salut
va dans "télécharger une image" plutôt que "transférer une image" parce que là on voit rien :-|
:hello:
lol je comprend mais cela marche pas a chaque fois cest pas normale mais merci comme méme de m'indiqué se que je peut faire :super:
 #1326207  par captain_Sotto
 
pierre76 a écrit :
captain_Sotto a écrit :salut
va dans "télécharger une image" plutôt que "transférer une image" parce que là on voit rien :-|
:hello:
lol je comprend mais cela marche pas a chaque fois cest pas normale mais merci comme méme de m'indiqué se que je peut faire :super:
je dis ça parce que les photos sont trop petites pour voir correctement ta pièce... et du coup pour pouvoir l'identifier...
je vais faire mon relou mais... "comme mème" ça veut dire que tu veux que je t'indique ce que tu peux faire comme un gars que tu connais qui s'appel mème? ou tu voulais écrire "quand même" mais ton pouce a glissé sur l'écran du portable? :mrgreen: :mrgreen: c'est pour rire (lol) :super: :jesors: :hello:
 #1326209  par stef_colt
 
captain_Sotto a écrit :....
je vais faire mon relou mais... "comme mème" ça veut dire que tu veux que je t'indique ce que tu peux faire comme un gars que tu connais qui s'appel mème? ou tu voulais écrire "quand même" mais ton pouce a glissé sur l'écran du portable? :mrgreen: :mrgreen: c'est pour rire (lol) :super: :jesors: :hello:
Je valide ta remarque car c'est juste plus possible les gens qui "croivent" qu'on peut écrire "à la rache", "non pêche" et "comme même" :super: ;)
 #1326214  par meca34
 
:hello: pierre76
pierre76 a écrit :
captain_Sotto a écrit :salut
va dans "télécharger une image" plutôt que "transférer une image" parce que là on voit rien :-|
:hello:
lol je comprend mais cela marche pas a chaque fois cest pas normale mais merci comme méme de m'indiqué se que je peut faire :super:
Chelou que cela ne marche pas :aille2: Celles ci font 221 Ko donc doit pas y a voir de problème pour les tiennes

Image

Image

Avant d'envoyer ton message , fait " prévisualiser " ça te permettra de voir ce que tu fais ;-)


Adessias :hello:
 #1326221  par pierre76
 
stef_colt a écrit :
captain_Sotto a écrit :....
je vais faire mon relou mais... "comme mème" ça veut dire que tu veux que je t'indique ce que tu peux faire comme un gars que tu connais qui s'appel mème? ou tu voulais écrire "quand même" mais ton pouce a glissé sur l'écran du portable? :mrgreen: :mrgreen: c'est pour rire (lol) :super: :jesors: :hello:
Je valide ta remarque car c'est juste plus possible les gens qui "croivent" qu'on peut écrire "à la rache", "non pêche" et "comme même" :super: ;)
Je suis marrant (comme même ) :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1326226  par pierre76
 
meca34 a écrit ::hello: pierre76
pierre76 a écrit :
captain_Sotto a écrit :salut
va dans "télécharger une image" plutôt que "transférer une image" parce que là on voit rien :-|
:hello:
lol je comprend mais cela marche pas a chaque fois cest pas normale mais merci comme méme de m'indiqué se que je peut faire :super:
Chelou que cela ne marche pas :aille2: Celles ci font 221 Ko donc doit pas y a voir de problème pour les tiennes

Image

Image

Avant d'envoyer ton message , fait " prévisualiser " ça te permettra de voir ce que tu fais ;-)


Adessias :hello:
salut Meca34 merci pour le renseignement au final j'avais déjà essayer ce que tu m'a montré . Sa ne marchait pas et j'ai trouvé le pourquoi ..... Car je n'attendais pas assez longtemps merci a toi :super: :super:
 #1326227  par meca34
 
:hello: Pierre76
pierre76 a écrit :
salut Meca34 merci pour le renseignement au final j'avais déjà essayer ce que tu m'a montré . Sa ne marchait pas et j'ai trouvé le pourquoi ..... Car je n'attendais pas assez longtemps merci a toi :super: :super:
Aaahhh Ba voila , j'me disais aussi :hehe: Bon c'est cool :super:

Aller une tite remarque encore :amen:

Si tu supprimes au plus près , mais pas trop non plus , une bonne partie de ton support noir en recadrant la monnaie , tu auras de très belles photos :super:

Bonne continuation ;-)


Adessias :hello:

PS : sympa ton détecteur :super: Il a bien jauni ta monnaie :coeur:
 #1326357  par pierre76
 
meca34 a écrit ::hello: Pierre76
pierre76 a écrit :
salut Meca34 merci pour le renseignement au final j'avais déjà essayer ce que tu m'a montré . Sa ne marchait pas et j'ai trouvé le pourquoi ..... Car je n'attendais pas assez longtemps merci a toi :super: :super:
Aaahhh Ba voila , j'me disais aussi :hehe: Bon c'est cool :super:

Aller une tite remarque encore :amen:

Si tu supprimes au plus près , mais pas trop non plus , une bonne partie de ton support noir en recadrant la monnaie , tu auras de très belles photos :super:

Bonne continuation ;-)


Adessias :hello:

PS : sympa ton détecteur :super: Il a bien jauni ta monnaie :coeur:
Salut Meca34 encore merci a toi :super:
 #1326396  par piragol
 
Bonjour, :hello:
C'est quel métal ? :0
 #1326397  par rocderandon
 
:hello:
:) jeton de jeu Dread Pirate

Imitation de 8 escudos 1712 de Lima

:alcool1:
 #1326418  par grounddetector
 
rocderandon a écrit ::hello:
:) jeton de jeu Dread Pirate

Imitation de 8 escudos 1712 de Lima

:alcool1:
ça ne ressemble pas du tout a ça ??
 #1326442  par grounddetector
 
rocderandon a écrit :
grounddetector a écrit :
rocderandon a écrit ::hello:
:) jeton de jeu Dread Pirate

Imitation de 8 escudos 1712 de Lima

:alcool1:
ça ne ressemble pas du tout a ça ??
:hello:
https://boardgamegeek.com/image/785586/dread-pirate
:alcool1:
Oui là ,je comprend mieux ! :amen: :amen: :super:
 #1326485  par grounddetector
 
rocderandon a écrit ::hello:
Imitation de ceci
https://www.google.fr/search?q=8+escudo ... 24&bih=672
:alcool1:
Oui bon ......ça va ....! Je m'incline ! :mrgreen: :hehe:
 #1328566  par meca34
 
:hello: Pierre76
pierre76 a écrit :bonsoir tous le monde
Tu peux éditer le titre de ton premier post avec l'ID reçu .


Adessias :hello:
 #1328676  par tzar malabar
 
piragol a écrit :Bonjour, :hello:
C'est quel métal ? :0


_ De l'Acrylonitrile butadiène styrène , un polymère thermoplastique ... du plastique "ABS" quoi !! :happy1: °°°
:hello:
 #1328680  par Rom1etpas2
 
tzar malabar a écrit :
piragol a écrit :Bonjour, :hello:
C'est quel métal ? :0


_ De l'Acrylonitrile butadiène styrène , un polymère thermoplastique ... du plastique "ABS" quoi !! :happy1: °°°
:hello:
Oui mais du coup comment a un il a fait pour sonner ? 8/
 #1328684  par tzar malabar
 
Rom1etpas2 a écrit :
tzar malabar a écrit :
piragol a écrit :Bonjour, :hello:
C'est quel métal ? :0


_ De l'Acrylonitrile butadiène styrène , un polymère thermoplastique ... du plastique "ABS" quoi !! :happy1: °°°
:hello:
Oui mais du coup comment a un il a fait pour sonner ? 8/


_ Et oui :hehe: !! ... je comprend ton étonnement , mais ces jetons en plastique sonnent bel et bien lorsque l'on passe dessus ; le cas classique connu de la majorité des udm est le célèbre jeton publicitaire des années 80 distribuer en masse par les éditions du "Reader's Digest" ... si ces jetons publicitaires ou de jeu sonnent aussi bien , l'explication ne peut venir que d'une seule possibilité ; la dorure utiliser pour leurs donnés cette aspect doré imitant l'or .
Et puis , rien ne confirme qu'il la trouvé :] °°°
 #1328805  par pierre76
 
rocderandon a écrit :Vu le peu d'intérêt pour la reponse et les remerciements.....
Hop Un ignoré de plus..... :siffle:
salut :hello: rocderandon Désolé mon amis je te remercie pour ta réponse grace a toi tu as ID mon poste .
A bientôt :amen: