Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
#1386620 par looky
30 janv. 2018, 20:35
Hello tous le monde
Je débute dans la detection donc je ne sais absolument pas de quand ça date ni même ce que c'est ahah
Merci d'avance pour votre aide
Image
Image
#1386647 par latino30
30 janv. 2018, 21:05
:hello: c'est un jeton de Nuremberg Allemagne Hans-Schultes sa date 1520
Image
#1386662 par piragol
30 janv. 2018, 21:38
Belle ID probable :super: et belle présentation de Looky ! :amen:
Je te souhaite plein de trucs à trouver avec un aussi agréable travail préalable que celui-là.
Dommage qu'il n'y ait pas de concours pour cela, je t'aurais accordé mon vote. :super:
#1386667 par latino30
30 janv. 2018, 21:52
piragol a écrit :Belle ID probable :super: et belle présentation de Looky ! :amen:
Je te souhaite plein de trucs à trouver avec un aussi agréable travail préalable que celui-là.
Dommage qu'il n'y ait pas de concours pour cela, je t'aurais accordé mon vote. :super:

:hello: piragol merci ouai +1 c'est bien de presenter l'objet de la sorte sa facilite l'id
#1386701 par bipbip83
30 janv. 2018, 23:02
piragol a écrit :Belle ID probable :super: et belle présentation de Looky ! :amen:

J aime !!!
La classe ! ✌️

Advertisements by Advertisement Management