Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Jeton Hans krauwinckel

 #1401816  par louis 16
 
Bonsoir à tous et à toutes, ce soir petite sortie sympa avec quelques merdouilles habituelles et deux boutons et une boucle dans une prairie et en descendant à la voiture un son qui tue , la je trouve ça et me dit bon encore un napoléon et en nettoyant je vois ça !!!!!!!!! Pour moi c’est une première, je pense qu’elle est en billon , elle fait 27 mm et le poids est sur la balance, si quelqu’un sais ce que c’est je suis preneur merci
Image
Image
Dernière modification par louis 16 le 11 mars 2018, 23:58, modifié 1 fois.
 #1401823  par goldorak11
 
salut
aucune idée mais c'est très beau
hate de savoir ce que c'est
ça fait tout de même penser a du romain ou du grec sur les dessins
 #1401827  par doux
 
:hello: sans doute un Jeton de Nuremberg
elle doit être en laiton :super:
:alcool1:
 #1401842  par louis 16
 
Apparemment oui ça serait un jeton mais je n’en ai pas vu d’identiques avec le même revers !!!!! Si un modo pouvais me le déplacer dans la case jetons ce serait gentil , merci encore pour vos réponses
 #1401845  par la fouine 35 et 45
 
Oui, jeton pour Hans Krauwinckel SEV. PACEM. SEV. BELLA. GERAS Il dirige soit la Paix, soit la guerre
HONOS ALIT ARTES L'honneur nourrit les arts
Image
 #1401858  par doux
 
louis 16 a écrit :Apparemment oui ça serait un jeton mais je n’en ai pas vu d’identiques avec le même revers !!!!! Si un modo pouvais me le déplacer dans la case jetons ce serait gentil , merci encore pour vos réponses
:hello: je viens de le déplacé dans les jetons :super:
tu as plus que a édité avec l'id donné de la fouine ;-)
:alcool1:
la fouine 35 et 45 a écrit :Oui, jeton pour Hans Krauwinckel SEV. PACEM. SEV. BELLA. GERAS Il dirige soit la Paix, soit la guerre
HONOS ALIT ARTES L'honneur nourrit les arts
Image
:hello: belle id la fouine :super:
:alcool1:
 #1401912  par louis 16
 
Merci beaucoup les zamis :amen: :amen: :amen:
 #1403317  par louis 16
 
La voilà enfin restaurée et stabilisée la mignonne :) ;-)
Image
Image
 #1405405  par louis 16
 
Image
Image