Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Jeton publicitaire Total - Jean Jaurès

 #1442235  par La_Mouette
 
Bonjour, j'aimerais une petite identification de cette pièce si c'est possible car elle est malheureusement cassé sur la tranche gauche et c'est aussi prit un petit coup de bèche sur le front :/
Comme informations on voit une date :1859-1914
Un semblant de nom :JEAN JAUP----
Seulement quelques lettres par-ci par-là sur le verso :PE---- , TOTA- , O
Elle pèse entre 4 et 5 grammes

Image

J'espère que je me suis pas trompé de rubrique et si j'ai bien fait dde passer par un herbergeur d'image si oui merci de me le preciser :)
 #1442242  par Gilouvtt
 
La_Mouette a écrit :...
J'espère que je me suis pas trompé de rubrique et si j'ai bien fait dde passer par un herbergeur d'image si oui merci de me le preciser :)
salut....
Il vaut mieux utiliser l’hébergeur du forum car il permet d'afficher directement les photos dans ton post.. ;)
 #1442243  par La_Mouette
 
Ok Gilouvtt je suis nouveau sur le forum je ne savais pas ;) J'y penserais pour la prochaine fois.
 #1442244  par La_Mouette
 
Et merci pour l'identification la fouine ça n'a donc aucun intérêt :/ Mais c'était juste des jetons de collections distribués par la société total ?
 #1442245  par la fouine 35 et 45
 
La_Mouette a écrit :Et merci pour l'identification la fouine ça n'a donc aucun intérêt :/ Mais c'était juste des jetons de collections distribués par la société total ?
L'intérêt est une notion variable... C'est une trouvaille qui en vaut d'autres et si tu débutes, elle en appellera d'autres ;-)