Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Géocoin Minelab

 #1462067  par neutronium
 
Les amis !

J'avais une paire d'heures à tuer cette semaine (le luxe) ! donc je sort ma poêle et au bout d'une heure un super son ! très probablement une super cible !

Image

Image

Je vous laisse trouver ! ::d
 #1462070  par mathéus
 
:mdr1: vous deviez connaitre les même toponyme :hehe: :hehe:
Dernière modification par mathéus le 07 oct. 2018, 23:16, modifié 1 fois.
 #1462073  par D.tektonik
 
:perv:

Mouais, bah au lieu de faire mumuse, tu ferais mieux de réviser la période de 1870 toi !!!


...en plus j'ai rien compris ! :naah:


;)
 #1462075  par neutronium
 
D.tektonik a écrit ::perv:

Mouais, bah au lieu de faire mumuse, tu ferais mieux de réviser la période de 1870 toi !!!


...en plus j'ai rien compris ! :naah:


;)
Bien je te laisse chercher et je peux t'assurer que le fusils Dreyse à bien été utilisé en 70 ! ;)
Dernière modification par neutronium le 07 oct. 2018, 23:19, modifié 1 fois.
 #1462076  par Dagon16
 
Tiens, une géocoin ! :ghee:

Le principe est très sympa. :super:
 #1462078  par neutronium
 
BENPILOT a écrit :Est ce que tu as poêlé dans ton jardin ? :langue3: :langue3: :hehe: :hehe:
Non ! mais dans un site assez improbable ! :D pour trouver ce genre d'objet !
 #1462082  par neutronium
 
Dagon16 a écrit :Tiens, une géocoin ! :ghee:

Le principe est très sympa. :super:

Bien vu Dagon ! laissons le post se développer ! :D
 #1462083  par D.tektonik
 
neutronium a écrit :


Bien je te laisse chercher et je peux t'assurer que le fusils Dreyse à bien été utilisé en 70 ! ;)
oui absolument !!!!

......par les allemands ! :contrac: :langue2:


Allez j'arrête ......promis !

Après si ta "devinette" c'est un truc de détectoriste, chuis un noob du coup .....
je vais attendre la fin de ce suspens insoutenable, j'aurai appris à la fin ! ;)
 #1462084  par neutronium
 
D.tektonik a écrit :
neutronium a écrit :


Bien je te laisse chercher et je peux t'assurer que le fusils Dreyse à bien été utilisé en 70 ! ;)
oui absolument !!!!

......par les allemands ! :contrac: :langue2:


Allez j'arrête ......promis !

Après si ta "devinette" c'est un truc de détectoriste, chuis un noob du coup .....
je vais attendre la fin de ce suspens insoutenable, j'aurai appris à la fin ! ;)
Là pour le coup nous sommes à 90 % sur ce forum des Noobs ! moi le premier ! :hehe:
 #1462085  par Dagon16
 
neutronium a écrit :
Dagon16 a écrit :Tiens, une géocoin ! :ghee:

Le principe est très sympa. :super:

Bien vu Dagon ! laissons le post se développer ! :D
je ne crois pas en avoir vu passer sur d'autres forums, ce n'est pas encore très courant. Il faudra que tu nous en dises plus sur le lieu de la trouvaille (et donc de la cache)... ;)
 #1462086  par neutronium
 
Dagon16 a écrit :
neutronium a écrit :
Dagon16 a écrit :Tiens, une géocoin ! :ghee:

Le principe est très sympa. :super:

Bien vu Dagon ! laissons le post se développer ! :D
je ne crois pas en avoir vu passer sur d'autres forums, ce n'est pas encore très courant. Il faudra que tu nous en dises plus sur le lieu de la trouvaille (et donc de la cache)... ;)

Promis ! mais celui ci est obsolète, c'est un indice pour ceux qui cherchent ! :D
 #1462087  par neutronium
 
mathéus a écrit ::mdr1: vous deviez connaitre les même toponyme :hehe: :hehe:
Très probablement mais ça ne se dit pas ! :hehe: bravo pour ton avatar c'est mieux ! :super:
 #1462088  par mathéus
 
neutronium a écrit :
mathéus a écrit ::mdr1: vous deviez connaitre les même toponyme :hehe: :hehe:
Très probablement mais ça ne se dit pas ! :hehe: bravo pour ton avatar c'est mieux ! :super:
:hehe: :hello: :super:
 #1462090  par Baillius
 
:hello:

C'est pas un jeton pour une chasse au trésor ?
 #1462092  par neutronium
 
Baillius a écrit ::hello:

C'est pas un jeton pour une chasse au trésor ?
Mais encore ! :D
 #1462093  par D.tektonik
 
Allez j'me lance :

Une célèbre société de détection dont nous tairons le nom afin de ne pas lui faire de la publicité,a disséminé des geocoins et diffusé des indices pour que des détectoristes de la région parisienne(c'est là qu'était la zone) puissent les trouver.
Malheureusement à cette époque qui commence à dater, la majorité était alcoolique et ils n'ont jamais été foutus de les trouver.

Il faudra attendre quelques années avant qu'un fin détectoriste, grand expert en la matière ne trouve ces objets.

Malheureusement encore, la date de validité étant dépassée, il ne pourra pas prétendre au Hummer qui était en lot.
Et guère plus la ferrari qui était offerte pour 2 geocoins



Voila, ça doit être un truc dans le genre ...un jeu quoi !
Dernière modification par D.tektonik le 07 oct. 2018, 23:58, modifié 1 fois.
 #1462097  par neutronium
 
D.tektonik a écrit :Allez j'me lance :

Une célèbre société de détection dont nous tairons le nom afin de ne pas lui faire de la publicité,a disséminé des geocoins et diffusé des indices pour que des détectoristes de la région parisienne(c'est là qu'était la zone) puissent les trouver.
Malheureusement à cette époque qui commence à dater, la majorité était alcooliques et n'ont jamais été foutus de les trouver.

Il faudra attendre quelques années avant qu'un fin détectoriste, grand expert en la matière ne trouve ces objets.

Malheureusement encore, la date de validité étant dépassée, il ne pourra pas prétendre au Hummer qui était en lot.
Et guère plus la ferrari qui était offerte pour 2 geocoins



Voila, ça doit être un truc dans le genre ...un jeu quoi !

Eh vraiment bien pour un Noob ! :super:

En fait le jeux a été lancé en 2012 2013 (année de cloture) au States et au Canada, il fallait pour les découvreur illustrer la trouvaille par une photo originale ! ce jeux se doublait donc d'un concours photo pour les heureux découvreur, le premier prix était un voyage au Méxique !
Vous avez sur le Token ou Geocoin un numéro de série a intégrer sur un site connu pour de plus amples informations concernant ce Géocoin, hélas le moteur de recherche n'est plus actif, voilà ou j'en suis !
Si d'aventure certain d'entre vous étaient tenté d'aller plus avant alors n'hésitez pas ! :D
 #1462099  par D.tektonik
 
neutronium a écrit :

Eh vraiment bien pour un Noob ! :super:
Merci, merci, merci n'en jetez plus !!! :fleur1: :fleur1: :fleur1:

EDIT : allez, la récré est terminée, file réviser si tu ne veux pas que je te pique ta place d'expert !
 #1462100  par neutronium
 
D.tektonik a écrit :
neutronium a écrit :

Eh vraiment bien pour un Noob ! :super:
Merci, merci, merci n'en jetez plus !!! :fleur1: :fleur1: :fleur1:

EDIT : allez, la récré est terminée, file réviser si tu ne veux pas que je te pique ta place d'expert !
:hehe: ;)
 #1462106  par Arsenic
 
c'est quoi le numero stp
MLxxxxx

je vais regarder j'ai un compte minelab geocoin et pour moi le moteur de recherche fonctionne encore
Image
 #1462107  par Gilouvtt
 
Arsenic a écrit :c'est quoi le numero stp
ML2HEB
 #1462108  par Arsenic
 
d’après le numéro que gilou donne qui semble correct puisque il le trouve ;-) ce Minelab geocoin n'a jamais était activé ,il correspond au numero TB5MFXC si tu veux tu peux l'activer :hehe:
Image

:hello:
 #1462144  par neutronium
 
Arsenic a écrit :d’après le numéro que gilou donne qui semble correct puisque il le trouve ;-) ce Minelab geocoin n'a jamais était activé ,il correspond au numero TB5MFXC si tu veux tu peux l'activer :hehe:
Image

:hello:
Oui je confirme le numéro donné par Gilou ! pour l'activation je t'en prie à toi l'honneur Arsenic ! :D
 #1462158  par Romulus41
 
neutronium a écrit :pour l'activation je t'en prie à toi l'honneur Arsenic ! :D
Il va partir au Mexique à ta place :hehe:

Vraiment très originale cette découverte :super:
 #1462160  par D.tektonik
 
..mouais le jeu est terminé !!!!

Avec un peu de bol, il recevra peut être un porte clés ...faut pas vous enflammer comme ça, à vos âges c'est pas prudent !
 #1462233  par neutronium
 
Romulus41 a écrit :
neutronium a écrit :pour l'activation je t'en prie à toi l'honneur Arsenic ! :D
Il va partir au Mexique à ta place :hehe:

Vraiment très originale cette découverte :super:
Salut Romu :hello: ! t'inquiète pas c'est pour un couple on partira sans doute ensemble ! :mdr1:
D.tektonik a écrit :..mouais le jeu est terminé !!!!

Avec un peu de bol, il recevra peut être un porte clés ...faut pas vous enflammer comme ça, à vos âges c'est pas prudent !
A vos ages ?!? :0
Nutella a écrit :Excellente histoire cette trouvaille :frime:
Oui on ne s'y attend pas ! et pourtant c'est bien un jeu d'UDM ! :D
 #1462237  par D.tektonik
 
neutronium a écrit :
D.tektonik a écrit :..mouais le jeu est terminé !!!!

Avec un peu de bol, il recevra peut être un porte clés ...faut pas vous enflammer comme ça, à vos âges c'est pas prudent !
A vos ages ?!? :0
bah oui mon tchot père, passé la cinquantaine, c'est le début du commencement de la fin ..j'sais de quoi que je cause ...je viens de passer aux lunettes :modo:
 #1462240  par neutronium
 
D.tektonik a écrit :
neutronium a écrit :
D.tektonik a écrit :..mouais le jeu est terminé !!!!

Avec un peu de bol, il recevra peut être un porte clés ...faut pas vous enflammer comme ça, à vos âges c'est pas prudent !
A vos ages ?!? :0
bah oui mon tchot père, passé la cinquantaine, c'est le début du commencement de la fin ..j'sais de quoi que je cause ...je viens de passer aux lunettes :modo:
Pareil pour ma part ! mais j'ai aussi oui dire que la vie commence à 60 ans ! :hehe:
 #1462246  par D.tektonik
 
Tu verras quand tu auras mon âge, dans un premier temps c'est la vue qui baisse et après t'auras "popaul" qui aura du mal à regarder le soleil ...c'est l'ordre normal des choses, la nature est parfois cruelle ! (mais bon, fuck ze nature avec la p'tite pilule bleue

Bon je file, faut que j'aille revendre mes pièces gauloises en or ...et je vais faire plusieurs voyages, mon moteur n'est pas assez puissant pour tout emmener d'un coup !!
 #1462254  par neutronium
 
D.tektonik a écrit :Tu verras quand tu auras mon âge, dans un premier temps c'est la vue qui baisse et après t'auras "popaul" qui aura du mal à regarder le soleil ...c'est l'ordre normal des choses, la nature est parfois cruelle ! (mais bon, fuck ze nature avec la p'tite pilule bleue

Bon je file, faut que j'aille revendre mes pièces gauloises en or ...et je vais faire plusieurs voyages, mon moteur n'est pas assez puissant pour tout emmener d'un coup !!
J'ai le même age que toi ! mais pas encore les mêmes symptomes ! :hehe:
 #1462335  par Oggylecafard
 
Ahaha,
Bon neutro,je vois que tu t'es fait un ami,ton flegme t'honore :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bon,mis à part ça,moi,je sais où tu l'as trouvé ::d ::d :hello:
 #1462337  par neutronium
 
Oggylecafard a écrit :Ahaha,
Bon neutro,je vois que tu t'es fait un ami,ton flegme t'honore :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bon,mis à part ça,moi,je sais où tu l'as trouvé ::d ::d :hello:
:mdr1: il n'as malheureusement pas franchi la limite avec moi ! Oui un endroit plutôt improbable n'est ce pas ! :D