Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Jeton pour les magasins DOCKS DU CENTRE

 #1526176  par détectorix
 
Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà avec un petit défit... Est ce que ceci évoque quelque chose à quelqu'un?

Alu, 3.5cm (grande diagonale) * 1.7cm (petite diagonale), 0.2g, le revers est le miroir de l'avers comme si l'insigne avait été frappé ou pressé avec moule et contre moule.
DC recadré2.jpg
Avec un grand merci pour votre aide,
Bonne journée
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1526227  par huguesdepayns
 
Curieux, je ne vois pas ce que c'est, mais l'orifice du milieu, sa forme représente la rune magique de la protection et de la fertilité qui s'appelle ingwaz. Les runes sont attribuées à Odin. C'est objet est de facture moderne mais son origine ???
Mais ce n'est pas viking c'est sur :mdr1:
 #1526331  par darkdetect
 
huguesdepayns a écrit :Curieux, je ne vois pas ce que c'est, mais l'orifice du milieu, sa forme représente la rune magique de la protection et de la fertilité qui s'appelle ingwaz. Les runes sont attribuées à Odin. C'est objet est de facture moderne mais son origine ???
Mais ce n'est pas viking c'est sur :mdr1:
Salut à toi ce serait pas juste un losange au milieu ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1526399  par fouduroi
 
Bonjour,

Pourquoi expliquer comment est le revers, alors qu'une photo ne coûte rien.
 #1526479  par Christophoros
 
Bonsoir,

Et ben, fallait la trouver celle là: Bravo pour l'ID! :super:

:hello:
 #1526523  par huguesdepayns
 
darkdetect a écrit : Salut à toi ce serait pas juste un losange au milieu ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avé l'ami, faut bien rigoler un peu mais je l'avais dis c'est pas viking :mdr1: Mais je suis sérieux, le losange est bien une rune celtique norvégienne :ngreen:
 #1527764  par darkdetect
 
huguesdepayns a écrit :
darkdetect a écrit : Salut à toi ce serait pas juste un losange au milieu ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avé l'ami, faut bien rigoler un peu mais je l'avais dis c'est pas viking :mdr1: Mais je suis sérieux, le losange est bien une rune celtique norvégienne :ngreen:
Salut à toi non mais t'inquiète pas comme tu l'as compris et tu l'as dit je rigolais juste je n'y connais rien mais je me suis bien douté que ça devait être ce que tu as dit où il ressembler en tout cas :super: