Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Jeton de compte de Tournai au revers SIT IIOIIIEII BOII TOVIT. id napoléon lover

 #1553683  par latino30
 
:hello: ofondutrou super trouvaille , jeton de Tournai

AVERS
Titulature avers : SIT IIOIIIEII DOIII I II I.
Description avers : Dans le champ, un V majuscule, accosté de deux tiercefeuilles.

REVERS
Titulature revers : ( À 11 HEURES) SIT IIOIIIEII BOII TOVIT.
Description revers : Croix pattée, cantonnée de deux fleurs à quatre pétales pointus et de deux fleurs dont le calice est évasé.
 #1553684  par Napoléon's lover
 
:hello:
Jeton de compte de Tournai au revers SIT IIOIIIEII BOII TOVIT.
 #1553685  par Napoléon's lover
 
latino30 a écrit ::hello: ofondutrou super trouvaille , jeton de Tournai

AVERS
Titulature avers : SIT IIOIIIEII DOIII I II I.
Description avers : Dans le champ, un V majuscule, accosté de deux tiercefeuilles.

REVERS
Titulature revers : ( À 11 HEURES) SIT IIOIIIEII BOII TOVIT.
Description revers : Croix pattée, cantonnée de deux fleurs à quatre pétales pointus et de deux fleurs dont le calice est évasé.
Mais nonnnn elle était à moi celle là ! :pleur4:
T'es plus mon copain !
T'as de la chance que j'étais en train de répondre a une autre demande juste avant. :rougefaché:
 #1553686  par latino30
 
Napoléon's lover a écrit :
latino30 a écrit ::hello: ofondutrou super trouvaille , jeton de Tournai

AVERS
Titulature avers : SIT IIOIIIEII DOIII I II I.
Description avers : Dans le champ, un V majuscule, accosté de deux tiercefeuilles.

REVERS
Titulature revers : ( À 11 HEURES) SIT IIOIIIEII BOII TOVIT.
Description revers : Croix pattée, cantonnée de deux fleurs à quatre pétales pointus et de deux fleurs dont le calice est évasé.
Mais nonnnn elle était à moi celle là ! :pleur4:
T'es plus mon copain !
T'as de la chance que j'étais en train de répondre a une autre demande juste avant. :rougefaché:
:hehe: arrete t'es pas dash tu peut pas faire du 2 en 1 :mdr1: , ce soir je sort tu pourra id toutes les monnaies si tu veut :super:
 #1553688  par Napoléon's lover
 
latino30 a écrit : :hehe: arrete t'es pas dash tu peut pas faire du 2 en 1 :mdr1: , ce soir je sort tu pourra id toutes les monnaies si tu veut :super:
Mouhahahaha :diable:
:hehe: :hehe: