Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Jeton de compte à la couronne

 #896708  par nanlanera
 
Coucou tout le monde! :hello:

Voici un petit bout de monnaie que j'ai trouvé dans un labours en Chautagne (73 savoie). Malheureusement il est cassé et aussi attaqué par le vers de gris mais sur les parties visibles on distingue encore bien les motifs.
J'espère que vous pourrez m'aider car moi je sèche, meme après de longues recherches sur internet. :nono: Du coup je ne suis peut-etre meme pas dans la bonne rubrique d'identification des monnaies... Pardon!

Lucie
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par nanlanera le 13 août 2014, 23:22, modifié 1 fois.
 #896799  par masada
 
:hello:
bravo pour la trouvaille et pour l'id :super:
 #896893  par nanlanera
 
Super, je confirme, c'est tout à fait ce que je vois sur mon objet. Merci lecranemillenaire pour l'identification!!! :amen:
 #896918  par Burgonde64
 
:hello: :super: petite trouvaille sympa
 #896922  par Tempus Fugit
 
nanlanera a écrit :Coucou tout le monde! :hello:

Voici un petit bout de monnaie que j'ai trouvé dans un labours en Chautagne (73 savoie). Malheureusement il est cassé et aussi attaqué par le vers de gris mais sur les parties visibles on distingue encore bien les motifs.
J'espère que vous pourrez m'aider car moi je sèche, meme après de longues recherches sur internet. :nono: Du coup je ne suis peut-etre meme pas dans la bonne rubrique d'identification des monnaies... Pardon!

Lucie
il a pris chère celui la :hehe: mais cela reste toujours une trouvaille sympa :super:
 #897177  par lecranemillenaire
 
nanlanera a écrit :Super, je confirme, c'est tout à fait ce que je vois sur mon objet. Merci lecranemillenaire pour l'identification!!! :amen:


ben de rien si je trouve je dit ce que j ai trouver c est du partage :hello: :hello: