Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Gros à la fleur de lys - Philippe VI de Valois

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1481685  par la capsule 49
 
Bonsoir à tous :hello:
Voici un demi billon à identifier svp .
Trouver près de chez moi dans un labour .
Diamètre : 2 cm
poids : 0,78 g

voila qui devrait être mieux ;)

Image

Image
Dernière modification par la capsule 49 le 11 déc. 2018, 19:41, modifié 1 fois.
 #1481693  par OnzeEleven
 
:) Ca serait plus cool d'utiliser l'hébergeur photo du forum parce là, pas évident :
Image
Image
 #1481703  par la capsule 49
 
:hello:
Ok je croyais que les photos allées rendre mieux que cela . :/
 #1481715  par Dagon16
 
je pense que ce sont les restes d'un Gros à la fleur de lis pour Philippe VI de Valois. ;)
 #1481720  par la capsule 49
 
Dagon16 a écrit :je pense que ce sont les restes d'un Gros à la fleur de lis pour Philippe VI de Valois. ;)
Merci pour ton identification :amen: dommage qu'elle ne soit pas entière . :/