Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1644788 par béquinox1
05 juil. 2020, 17:26
Bonjour,
Elle est bien fatiguée cette monnaie. Il faudra l'aide des experts pour répondre à la question.
#1644800 par celticboop
05 juil. 2020, 18:19
Salut bequinox1 oui elle est bien fatiguée, je l 'ai trouvée il y a 1 an et jamais rien trouvé dessus. 8| Espérons que les experts en sache plus.
#1645154 par Pablo87
06 juil. 2020, 21:21
thierry39 a écrit :bonsoir,

trop facile :)

il s'agit d'un double denier frappé à dole sous Philippe II d'Espagne...Millésime illisible hélas...
tu peux voir le type là : http://dole-monnaies-jetons.fr/R22.htm

:)

Hola thierry je n'arrive pas à y voir le même portrait désolé :nono: :hello:
#1645162 par celticboop
06 juil. 2020, 21:53
Bonsoir Thierry39 t'es trop fort, c'est ça. ça fait trop plaisir de le savoir .Cest vrai Pablo87 que le portrait ressort mal mais c'est bien lui ++++ :super: :super: :super: :super:
#1645848 par thierry39
08 juil. 2020, 21:39
bonsoir, ben le portrait est sur le cliché du bas, le haut de la tête est un peu à gauche...
on distingue surtout le nez et la moustache :)
#1645901 par celticboop
09 juil. 2020, 09:24
C'est clair depuis le temps que je la regarde je l'ai reconnu tout de suite encore merci thierry39 :super: :super:
#1645933 par piragol
09 juil. 2020, 13:28
Alors, il faut penser à éditer le titre de ton post. :super:

Advertisements by Advertisement Management