Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Double tournois -Marie de Bourbon - Principauté de Dombes - EDIT MODÉRATION

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1646794  par Oslo
 
Bonsoir,
Double tournois des Dombes il me semble
En plus vous avez quasiment toute la titulature, c'est plus facile pour vous que pour nous à identifier, vous avez la pièce en main
Vous souhaitiez une identification, ou une confirmation de ce vous saviez déjà ?
:amen:
 #1646897  par celticboop
 
Bonjour Oslo c'était un partage et éventuellement si il y avait plusieurs types unpeu d'info mais oui on lit assez facilement . :hello:
 #1646923  par dan48
 
Salut à toi
Un seul type pour les doubles tournois de Marie, le 5
Romulus41 a écrit :Bonjour,
celticboop a écrit : c'était un partage
Dans ce cas ça ne sert à rien de la mettre du côté identifications.
Pour le partage c'est ici que ça se passe ► http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=51
Pour une seule monnaie c est pas mal de la poster ici, elle y sera classée. D ailleurs les modérateurs les déplacent quand elles sont seules :naah: ;-)
 #1646937  par celticboop
 
ok merci les amis je ferai mieux la prochaine fois :alcool1: