Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Monnaie papale pour comta venaissin d urbain viii (id par ourson54)

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1360650  par titus30
 
bonsoir a tous :hello: quelqun pourrait il maider a identifier cette petite monnaie trouver hier dans une vigne du gard merci :) Image
Image
Image
Dernière modification par titus30 le 23 nov. 2017, 20:55, modifié 1 fois.
 #1360675  par ourson54
 
Monnaie papale pour comta venaissin d urbain viii
 #1360681  par titus30
 
super merci pour ton aide ourson :)
 #1360919  par embrouille
 
detector30290 a écrit :salut je pensse a un patard d'avignon ou patard pour clement VIII je laisse place au experts :) a bientot
Je pense que tu penses très bien...
Très courant dans le Sur Est , mais difficile à trouver en bon état
bye
 #1361203  par detector30290
 
embrouille a écrit :
detector30290 a écrit :salut je pensse a un patard d'avignon ou patard pour clement VIII je laisse place au experts :) a bientot
Je pense que tu penses très bien...
Très courant dans le Sur Est , mais difficile à trouver en bon état
bye
pour une fois que je ne me trompe pas :)
 #1361591  par embrouille
 
detector30290 a écrit :
embrouille a écrit :
detector30290 a écrit :salut je pensse a un patard d'avignon ou patard pour clement VIII je laisse place au experts :) a bientot
Je pense que tu penses très bien...
Très courant dans le Sur Est , mais difficile à trouver en bon état
bye
pour une fois que je ne me trompe pas :)
Mème ,si tu te trompes, personne n'ait infaillible
Bonne continuation