Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • douzain du Dauphine au 2 H - Henri-IV 1er type fourré

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1380389  par latino30
 
bonjour premiere sortie avec le gold maxx meme si je le gere pas encore super monnaie au 2eme troue , monnaie fourré en argent a id svp elle mesure 2,5 cm de large sur 3cm de haut pese 2,8g merci
Image
Image
Dernière modification par latino30 le 15 janv. 2018, 13:51, modifié 3 fois.
 #1380390  par Napolapin
 
plutot du billon :hello:
 #1380392  par roland lu
 
bravo pour une première c top :super: :super: :super: :hello:
 #1380393  par latino30
 
Napolapin a écrit :plutot du billon :hello:
:hello: ah ouai t'es sur parce que le reste es vraiment ' cuivre' et on voit bien des depots d'argent dessus
 #1380398  par latino30
 
Napolapin a écrit :plutot du billon :hello:
je l'es re nettoyer c'est flagrant elle es fourré
 #1380401  par latino30
 
roland lu a écrit :bravo pour une première c top :super: :super: :super: :hello:
merci :super:
 #1380405  par latino30
 
j'ai trouver je crois douzain-du-Dauphine-Henri-IV au 2 h 1er type