Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Karolus Charles VIII

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1446710  par M.Brice
 
Trouvée en champs cet aprem. En oubliant son petit défaut elle reste superbe, ma première du genre :coeur:
Du coup je m'empresse de la poster même si j'ai d'autres belles choses qui attendent un nettoyage :ange:
1.88g 22/19mm
Je souhaiterai juste une confirmation pour un Karolus du dauphiné pour Charles VIII avec Grenoble en atelier ? :)
(Enfin, pas de panique elle aura de belles photos en reportage sortie donc désolé pour ces gros doigts :mrgreen: :alcool1: )
Image
Image
Dernière modification par M.Brice le 23 août 2018, 23:22, modifié 1 fois.
 #1446793  par ALEX7
 
Voilà le premier partage du vacancier! :happy1:
Bravo,ça m’a rappelle mes deux billons karolus... :]
Argent ou billon celui là?
 #1446795  par ALEX7
 
Billon vu les quelques traces vertes...?
 #1446798  par M.Brice
 
ALEX7 a écrit :Billon vu les quelques traces vertes...?
Billon ;)
Je suis en train de préparer mon partage :super:
 #1446814  par ALEX7
 
M.Brice a écrit :
ALEX7 a écrit :Billon vu les quelques traces vertes...?
Billon ;)
Je suis en train de préparer mon partage :super:
Je n’en doute pas! :mrgreen:
Moi je suis rincé de mes longues journées de boulot,pas le temps de lustrer mes trouvailles :pleur4: .
Je me suis juste occupé d’une romaine hier... ;-)
 #1446815  par ALEX7
 
Sympas en tout cas les dauphins,moi j’avais eu droit aux hermines à l’époque. :alcool1:
 #1446816  par M.Brice
 
Niko17620 a écrit :Bravo M. Brice !! Il est super propre ce billon !! Hâte de voir le reste ;)
Merci Niko le reste arrive dans 5min :alcool1:
ALEX7 a écrit :Sympas en tout cas les dauphins,moi j’avais eu droit aux hermines à l’époque. :alcool1:
Oui en nettoyant j'ai bien visualisé les tiens :happy1: :coeur: