Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Denier Tournois - Henri III - Mon plus beau denier tournois ( dédicacé a ofondutrou )

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1455188  par Julius27
 
:hello:
Voici pour le partage, mon plus beau denier tournois pour henri 3 de 1584 :coeur: :coeur:
En général, ces monnaies sont toujours savo pour beaucoup d'entre nous sauf pour ofondutrou qui nous sort toujours des petites beautés :D d'ou cette dédicace :ange: :ange:
Image
Image
Image
Dernière modification par Julius27 le 16 sept. 2018, 16:54, modifié 1 fois.
 #1455192  par Dagon16
 
Julius27 a écrit ::hello:
Voici pour le partage, mon plus beau denier tournois pour henri 3 de 1984 :coeur: :coeur:
Je ne la trouve pas trop en forme pour une monnaie qui n'a pas 35 ans... :mrgreen:
 #1455195  par OFONDUTROU
 
coucou julius
comme dagon !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
mais les deniers tournois de 1984 sont ......tres tres tres rares :langue2:
en tous cas merci pour cette gentille dédicace :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1455202  par Julius27
 
Dagon16 a écrit :
Julius27 a écrit ::hello:
Voici pour le partage, mon plus beau denier tournois pour henri 3 de 1984 :coeur: :coeur:
Je ne la trouve pas trop en forme pour une monnaie qui n'a pas 35 ans... :mrgreen:
Bien vu :super: :gene: :gene:
OFONDUTROU a écrit :coucou julius
comme dagon !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
mais les deniers tournois de 1984 sont ......tres tres tres rares :langue2:
en tous cas merci pour cette gentille dédicace :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Oui c'est vrai que ceux de 1984 sont très rares :happy1:
De rien pour la dédicace :hello:
BENPILOT a écrit :Ça y est ! Julius est revenu ! Il recommence ses strips ! :fesse: :fesse: :fesse:
Bizz
Ben.
Oui c'est vrai, je suis le roi du striptease :fesse: